je pense qu'un mec comme... Mathieu Chedid pourra tout a fait sortir des ... trucs avec ce ... machin.....
J'iamagine mal BB king avec par contre....
Ou Thom Yorke. Il est capable d'en enregistrer quinze heures sur son disque dur et d'en faire la colonne vertébrale du prochain Radiohead.
Le petit malin.
ben tu dis que tu es fanatique de Boss, tu devrais comprendre
je l'avais même pas vue sur bossarea celle-là en plus... j'adore
Ah mais justement je comprend très bien !!! C'est juste que pour moi j'en voi pas l'utilité du tout et que c'est un effet qui me paraît très bisard mais bon, on peu tout inventer
Ah mais justement je comprend très bien !!! C'est juste que pour moi j'en voi pas l'utilité du tout et que c'est un effet qui me paraît très bisard mais bon, on peu tout inventer
mais justement c'est ça qui est génial : ça n'a aucune utilité et effectivement Yorke est capable d'en faire la structure du prochain
Salut fan de boss...
Je possède une Ds2; une ls2 (dernière aquisition), Un DD3, UN HF2 (high band flanger) un Ph2 et un DSD3 (digital delay sampleur).
Il y a quelques temps j'ai degote pour un pote un DD2 à 50€ et petit truc marrant on n'a pas trouvé de difference avec le DD3. Quelqu'un serait-il pourquoi ?
K-7 : il ne s'agit que d'un bruit comme si tu tapais dans tes mains.
Equibe B :
"The early DD-3 is the same pedal as the DD-2. Because of the price drop on DRAM in 1986 it was possible to produce the pedal much cheaper. Dropping the price didn't look so good so it was decided to re-release the DD-2 under the name DD-3 instead. The front of the pedal got a face lift with the re-release."
Basstyra > c cool merci.
K7 > il me sert pour ma boucle d'effet. Je n'avais pas de boucle switchable sur le JCM 900
DE plus j'aime bien avoir le GE7 (que j'ai oublie dans ma liste) apres le preampli et donc meme si la boucle est swichable il me faut une autre boucle apres le GE7