ZePot a écrit :
Ils s'alignent sur Strymon & co. La Timeline s'est vendue comme des petits pains quasiment au même prix, alors qu'elle est très quelconque. Là on parle d'une machine sans équivalent. La seule pédale s'en approchant (un peu), c'est la Suhr Discovery, et elle est à 759€
Je crois qu'ils s'alignent sur rien du tout, comme ils l'ont toujours fait
Boss a toujours fait son truc de son côté, sans vraiment jeter un œil sur ce qu'il se passe autour.
Commercialement c'est tendu de sortir trois gros delay en si peu de temps, dont le(s!) sde-3000 et ce dm-101 avec trois semaines d'écart alors que le re-202 est encore tout frais.
Je trouve le prix plutôt super bien placé, comme tu dis le Suhr coûte bien plus cher.
J'imagine qu'ils fabriquent leurs propres BBD du coup, ou qu'ils ont trouvé une boite japonaise capable d'en fournir des pleins camions parce que je doute qu'ils veuillent n'en vendre que quatre par an.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin