ben oui mais a propo du viu metre ce que j'ai pas compris c'est comment tu sais quel effet il viu?quand j'appuie sur viu metre il s'enclenche mais controle t il l'eq ? la disto? le delay?
pour mon probleme de wammy dans systeme je regle exp sur auto ou assignable?
et je sais que c'est page 67 mais jpige pas les assign je met assign 1 je choisi delay level
pui j'appuie sur fleche de droite y me met target min et target max que je sais pas ce que c'est
pui y me met source je met sur intput level puis y me met act range lo et act range hi que je sais pas non plus a quoi ca sert... piu je fait encore fleche de droite pour trouver le fameux'sens' dont on parle dans le livre et tintin jme retrouve sur assign 2...
a propo j'ai pas compris ton explication toggle normal prennons le cas de la boucle tu pourais me faire l'exemple avec?
Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
Ne le prends pas mal mais démerde toi, tu as tous les éléments en main, le manuel y compris, si je te mache tout le boulot ça te fera pas avancer d'un poil, sers toi des présets pour comprendre les assignations et même plus encore.
N'essaie pas de bruler les étapes sinon tu passera à coté de certains trucs intéressants.
Sur ce, bonne année
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
non jle prend pas mal mais parfois ca va plus vite de demander...
je sais bien que c'est en cherchant que l'on progresse mais depuis un moi que je l'ai j'ai pas l'impression dd'avoir jouer bcp de guitare chaquefois que je l'allume je me dit que je pourais encore ameliorer ceci ou cela
dit ta pas l'impression que l'eq gomme certaine frequence au lieu d'en rehausser certaine
l'autre jour j'ai passer 2 h sur l'equalizer pour avoire un gros son bien rempli puis apres c'est 2 h de dure labeur(apres qu'est-ce qu'on a mal au dot putain )ben j'etait a peu pres content puis me vient l'idée de couper l'eq pour voire et la jme dit non d'une grenouille mais il est la mon gros son...enfin c'est la vie
bon j'vai essayer de me debrouiller merci a toi
meme si les explication sur les target et assign son pas claire
une autre question ta ecouter mon sample gary moore?
il est comment le son? enfin faut dire que j'ai enregistrer ca avec un bete programme de web cam incorporer dans tout les pc...
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
tient je vois que ya un mec qui dit de brancher le pitch shiffer sans changer le pitch pour jouer en clean et que ca fait chorus tres beau vous en penser quois?
Je me sers pas des préamp du GT mais si j'ai le temps je bidouillerai un son 100% GT (disto+Préamp+EQ) et je posterai le lien, mais faudra pas être pressé
M'oublie pas hein
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Fais des tests, c'est mieux que des longs discours.
Pour la généralité(mais il y a rien d'obligatoire) c'est whawha, disto, comp, whamy, se placent avant le préamp et chorus, delay, reverb, EQ, gate se placent après.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Bon j'ai fais une paire samples, soyez indulgents j'ai fais ça rapidos, d'ailleurs il y a un petit voile dans les aigus que j'ai pas viré faute de temps.
Le GT était avec une disto custom+2 préamp custom(dual mono)+EQ +Sub EQ(Fx1) +Noise Gate.
Config:
LTD Viper Baritone accordée en LA, équipée d'EMG 81.
GT-Pro seul dans le Return de ma tête Krank R-One.
Baffle Krank monté en V30 et G12T75.
Micro Shure SM58 face au V30.
Carte son E-MU 1616m.
Cubase SX3.
Salut.
Avec un câble midi, y a t-il moyen de changer les presets d'usine et de les enregistrer ?
Pourquoi tu le fais pas en USB?
?? J'ai un câble USB-MIDI (Yamaha UX16) mais je ne parviens pas à enregistrer sur les presets d'usine.
Si il y a moyen, tu sais m'expliquer de façon assez succinte ?