Citation:
oui javais compris mais si tu place ton viu metre en debut de chaine ou a la fin y devrait pas afficher la meme chose si? dou ma question
Ben non c'est logique, tu le balade du début jusqu'à la fin et tu vois si un élément sature ou pas, si les niveaux sont corrects sauf quand t'es par exemple sur EQ, que le vu-mètre tape dans la droite, dans ton équaliseur soit tu booste moins tes fréquences, soit tu baisse son level et ce pour chaque élément, si c'est le Main Out, tu baisse le master, etc...je pensais que c'était évident
"toggle et normale" le premier active ou désactive l'effet qui lui est assigné, le second ne l'active que quand tu reste en pression sur la commande, ça c'est dnas le manuel
Citation:
est il possible d'utiliser un soft par exemple guitare pro ou un autre soft avec des percussion midi et de le brancher sur le gt pour faire une sorte de boite a rythme pcq la carte son de mon pc est pas terrible alors je me demandais si je pouvais pas utiliser la carte son du gt?
Pas exactement, tu peux te servir du GT comme carte son mais la boite à rythme sera ton PC piloté par Guitar Pro.
Citation:
j'ai tjr pas trouvé le bouton sensibilité quand tu utilise le niveau d'entrée pour parametré ton delay
La réponse à ta question est détaillée P67.
T'active le Delay, tu le paramètre normalement comme effet permanent, tu vas dans Assign[VARIABLE] et tu lui dis qu'en Assign 1, le delay est controlé par la dynamique du jeu, où tu règle la sensibilité à partir de laquelle l'effet s'activera, c'est pas trop compliqué tu devrai y arriver.
Citation:
je voudrais assigner sur un patch la pedale d'expression et sur un autre
la wammy
C'est pas dans System que ça se paramètre, du moment que dans FX2 tu
tu mets PB, automatiquement la pédale d'expression passe en whamy(Page45), sur l'autre patch du moment que PB ou WHA ne sont pas activé, la pédale d'expression est en Foot Volume par défaut.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.