Je vais voir ce que je peux faire alors
Par contre vu qu'il n'y a que le connectique et le forme qui change entre le GT8 et le GT-PRO, pourquoi le dissocier? Je veux dire le son lui est identique
je le pense
je n'en suis pas sur, mais je le crois aussi
le routing et plus complet sur le gt-pro
et les convertisseurs peut etre meilleur (maiss je ne pense pas)
A mon tour pour les patches, c'est ce que j'ai pu programmer de mieux en son lead saturé : http://pages.intnet.mu/fremen/(...)s.mp3
désolé pour les quelques bends faux et la performance générale bof bof, suis pas au mieux physiquement en ce moment, vivement que je puisse faire une cure de sommeil
Ne t'excuses pas Fremen, c'est le son qu'on écoute pas ta façon de jouer
Moi je le trouve vraiment pas mal d'ailleurs ton son, tu l'a fais en direct ou avec un mic?
C'est du direct. C'est ce que j'ai pu programmer de mieux sur le GT8 ; objectivement ça reste en deça de ce que l'on peut obtenir avec un Tonelab ou un POD XTL. Mais je ne l'ai pas acheté pour ses simulations : le GT8 me sert en fait de multieffet, couplé à un ampli qui fournit les saturations/sons clairs.
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)8.zip
mes patches...
ceux que j'ai utilisés sur le sample sont sur les banques 30 à 35
les autres patches sont pour mon ampli, avec la méthode des 4 câbles, donc la boucle d'effet est activée
Direct du GT8, dans la carte son. Cela dit faudrait que je trouve le temps de refaire des samples et d'uploader un nouveau ficher .syx car j'ai peaufiné les patches depuis, pour rééquilibrer ceux à base de double préampli et corriger certaines erreurs, notamment au niveau des pédales de contrôle.
Bon, après nombre d'essai perso et d'essai de patch de ce post, je n'obitens rien de concluant, mais rien de chez, mon GT8 sonnent vraiment comme un zoom 505 f***....
KKun à déjà eu ce genre de prob ??? Quel genre de prob peut-il y avoir pour que ça sonne si mal ?
est ce que quelqu'un peut me parler de l'utilisation du gt8 ou gt-pro avec un preampli externe en passant par la boucle du boss ?
Je cherche à savoir si cela ne dénature pas trop le son d'origine du preamp ce genre de choses quoi ...