le "pathetic mass" est... comment dire , un enregistrement vite fait....et qui date un peu quand meme, mais pour en revenir a la MT-2 , le jour ou t'arrives a sortir un son comme le sien avec cette pédale fais moi signe ! t'imagines ? fini les prises de tete avec les réglages, systemes en rack, lampes, etc..... putain, t'auras mis fin a des années de recherche pour la plupart des gratteux, et tous les "pro" viendront sonner a ta porte..... bref tout ça pour dire qu'il faut pas abuser non plus ! Et t'inquietes pas, niveau son, il en connait un rayon.....
et effectivement le sujet d'origine est tres loin
la dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours
Je crois que le sujet d'origine est bien lointain...
+1
si on passait à autre chose ? (5 eme fois)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
On se renseigne sur les autres pour mieux les piquer et après c'est les autres qui manquent d'arguments, guignol re-bis!
Affaire closed plz... ou sinon ouvrez un topic spécial "pétage de gueule", tu pourras même choisir entre une stagg pour lui taper dessus ou un jeu de cordes light pour l'étrangler ça te va ?
On se renseigne sur les autres pour mieux les piquer et après c'est les autres qui manquent d'arguments, guignol re-bis!
et si on passait à autre chose ? (6eme fois)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Qu'est ce que c'est comme modèle ce Rocktron ?
Tu l'utilises pour les effets delay reverb ou bien a-t-il d'autre fonctions ?
Qu'est ce que tu pense d'un GP8 avant preamp pour od-ds , comp , EQ ?
Mais entre le preamp et l'amp si on veut par exemple un harmoniseur , c'est forcément du numérique ?
Luna c'est quoi ce modèle Rocktron pas numérique , qu'est ce qu'il a comme fonctionalités ?
Il serait interessant, je pense, de mettre en ligne des sample de ce que les possesseurs du gt8 en retirent.
Je l'avais fait, puis enleve car manque de place sur mon serveur.
Mais j'aimerais relancer ca.
Des volontaires pour m'y aider ?
Ps (le figth precedent, je l'ai trouve interessant, et c'est important d'etre critique. merci les gars, je le dit sans ironie, c'est bien de pouvoir parler matos en ayant tout avis)
Wé je peux t'aider pour faire cette petite bibliothèque de samples, mais j'ai l'impression d'avoir cramé un trucsur mon ampli, mais dès qu'il sera en forme ça sortira un son du tonerre...ce GT8 m'a bluffé par ses possibilités...
Je me joindrai bien à vous mais moi c'est le GT-PRO que j'ai (ça compte?)
Quand vous parlez de samples, je suppose que vous parlez qu'avec les simus de préamp? Avec un mic devant le baffle ou en prise directe?
Moi je me suis amusé à sortir un truc pas mal avec la section "custom" du préamp, par contre je fais pas dans la dentelle, mon truc c'est juste les grosses saturations
A+