Ultrashock a écrit :
On lit vraiment n'importe quoi
tu as raison :
Ultrashock a écrit :
le GT-PRO n'est pas vraiment fait pour être envoyé direct dans une console, ou une carte son mais plus pour être envoyé dans un ampli, c'est d'ailleurs de cette manière que je l'utilise
vraiment, n'importe quoi, effectivement...
Ultrashock a écrit :
Citation:
j'ai remarqué que le numerique s'accomode bcp plus d'un son "pur " de guitare , alors que sur un son preamplifié surtout de maniere "lampesque" ben ca a bcp, bcp plus de mal ....
On lit vraiment n'importe quoi, et après tu diras pas que c'est juste une impression.
La conversion est destructrice, si infime soit elle et tu vas me faire croire que avant le préamp, elle l'est moins
Il tient pas debout ton raisonnement.
Désolé mais j'ai pas pu m'en empécher§
:
ben ecoute j'vais pas me retenir aussi :
la dynamique elle est crée principalement par ton couple preampli/ampli de puissance
le micro y est pour bcp aussi, mais j'ai remarqué que numeriser avant a bcp moins d'incidence sur le son qu'apres , il semble que quand tu mets un element mauvais entre preamp et ampli de puissance ca se fait ressentir bcp plus qu'avant
et ca tient pas debout ? tu l'as fait le test toi ?
tu sais ce qui tient pas debout ? c'est d'avoi run preampli à 2400 euros et d'y fouttre un gtpro au cul sans meme se rendre compte que ca pourri le son..
Désolé mais j'ai pas pu m'en empécher§
bon on passe à autre chose (3eme fois)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=