Le GNX4 faut prendre le temps de l'essayer. Je suis resté 2H dans un magasin avec, au début je n'y ai pas compris grand chose mais j'ai été bluffer par le son et tous les + que les autres multi non pas. Je l'ai acheté et j'en suis hyper satisfait. Par contre c'est vrai que le design est moyen mais on s'en fou un peu.
Bye
D'abord merci Akane pour le thread. :Band1:
Le GT8 je l'ai depuis tres peu (branché 2 fois seulement) alors je vais pas me permettre de donner un avis peremptoire sur le sujet !
Il faut quand même savoir que je cherchais le multieffet le plus polyvalent possible et que je n'avais que des petits trucs avant. J'avoue que je me suis pris une grande claque avec certains presets yc les disto
que je trouve particulièrement propres et épaisses (mais le mode dual doit y etre pour quelque chose) !
Je pense que l'interet de ce thread est d'échanger des idées, astuces et nouveaux patches sur le GT8. Il serait sympa donc d'utiliser d'autres posts pour faire des analyses comparatives entre tel et tel multieffet. M'enfin c'est mon avis apres tout.
Quelqu'un a t'il fait une table des presets usine (parametres de patch?)?
Question connectique sur le GT8: Est-ce que tu peux faire en sorte de mettre les efftes types distos, Compresseurs Wah dans l'input de ton ampli et de mettre les effets de modulation dans la boucle??? J'ai un GT6 et on ne peux pas faire ça... Si on veut vraiment avoir un beau son avec les effets de modulation on utilise la méthide 4 cables mais on doit mettre la disto sur External et on ne peut donc pas l'utiliser....
Je reviens un peu à la charge parce que j'ai downloadé la doc du GT8 ce week-end et quand j'ai lu les trucs sur la boucle je suis pas sur que ça réponde à mon besoin. D'après la doc, la boucle sert à ajouter des des effets dans la boucle du GT8. Moi ce que je cherche, c'est mettre des efftes type phaser, reverb,... dans la boucle de l'ampli...