Le son Smashing Pumpkins ! (Page 21, Demo du son Pumpkins)

Rappel du dernier message de la page précédente :
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
de quoi on a pas tout compris
Doc Plus
Il a reçu un mail d'un mec qui apparemment se fait passer pour Corgan.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
Doc Plus a écrit :
Il a reçu un mail d'un mec qui apparemment se fait passer pour Corgan.

Non non Mister Corgan :Cool: Enfin pas tout à fait, un mail de Mark Tulin de la part de Billy, j'attends des réponses!
Mode "je m'y crois trop" On
Bon vous m'en voudrez pas trop si je vais continuer les 42 chansons qu'il reste de Tear Garden
Mode "je m'y crois trop" Off

askthedust a écrit :
Est-ce qu'il a toujours "vue sur la mer" ?

Ah ça je sais pas, mais toi tu vas nous en dire plus?
Visualdistortion
Ah ouai?! il traine sur genre quoi comme board?
Mark m'a dit qu'il était en "vacance" actuellement et qu'il me ferait signe à son retour.

Beh rien de spécial en fait, je me suis monté une Stratocaster, un peu tribute à Corgan, avec un manche de Corgan, un corps blanc, des micros lace sensor, un pickguard façon dessin SF des années 60 etc et j'ai fait passé des photos à Billy via Mark Tulin, et Billy a été impressionné du boulot, c'était y'a 2 mois.
Puis y'a quelques jours j'ai reçu un autre mail de Mark de la part Billy, disant que Billy avait voulu revoir les photos, m'expliquant qu'il voulait savoir si j'avais fabriqué le pickguard ou si je l'avais acheté, où il pourrait se procurer le même etc. Je lui ai proposé de jouer avec ma guitare sur le nouvel album si elle lui plaisait, je pars pour Chicago dès demain s'il le faut

Donc j'attends de ses nouvelles là
megaloman
C'est génial ce qui t'arrives !

Si ça te donne l'occasion de monter sur Chicago, profite en pour le dissuader de ses derniers projets douteux.....
Visualdistortion
http://visualdistortion.free.f(...)ster/
J'upload les photos

Check this!

megaloman a écrit :
C'est génial ce qui t'arrives !

Si ça te donne l'occasion de monter sur Chicago, profite en pour le dissuader de ses derniers projets douteux.....

Beh si j'avais la chance par hasard (une chance sur 1 million qu'il lui vienne l'idée de dire qu'il veut jouer avec ma guitare sur un morceau), je rentre dans le studio, je lui détruis tout son matos, jusqu'à qu'il lui reste le combo: batstrat/big muff/soul head! Et nah! tu fais comment maintenant!?

Non en fait, je pense que je me met à chialer et que je lui dit que tout ce qui fait c'est trop bien... même les dernières
narwutus84
DOOsSday clock est assez énorme, elle me fait penser au son sur mellon collie en moin crade et enervé surtout la voix mais j'aime! je me suis arreter a adore perso... mais tout les cd des 90's qu'ils ont sortis je ne me suis jamais lassé!
megaloman
Super gratte, bravo !
Et le pickard alors c'est du home-made ?
harlock73
ta strat est absolument magnifique , bravo ca fait envie d'en monter une tiens

En ce moment sur effet guitare...