Olric a écrit :
Je peux comparer à mon Fuchs ODS, et franchement c'est très proche niveau sensations, ainsi que la dynamique qui ressort bien avec la pédale également.
tu es quand même sévère avec les FUCHS ! ( bon, ok, tous les deux, on n'aime pas Andy ...)
c'est un poil plus organique ( lampes) sur les Fuchs et plus droit/électronique sur l'Ethos, je trouve perso.
MAIS l'Ethos cela reste la valeur sure !!! ( et c'est le couteau suisse de plus !)
une dont on parle rarement comme une DUMBLE LIKE ... et pourtant , c'est la Bob Burt Allen Hinds ( AH-1) Elle est tirée de la GRT8 en format plus réduit et avec deux presets seulement.
mais C'est une des rares * pédales qui restitue un effet de certains des Dumble qui sont hyper pointu, "on the edge" et qui parte dans une sorte de larsen sur n'importe quelle note ou ses harmoniques !!!
dommage, il y avait une méchante démo par Allen Hinds de la AH-1 mais elle a été enlevée (?
).
Donc moi, actuellement, je reste avec l'ethos et cette Bob Burt.
J'ai aussi ... pour beaucoup moins cher une happy-effects-dumbloid qui sonne vraiment sympa ... a un peu écraser les Zendrive, Dumbudo , ... pour un cinquième du prix !!!
Happy
* je pense avoir eu quasiment toutes les Dumble-like .... MAIS JE ME SOIGNE
Zendrive, Zendrive2,Dumkudo, Tim,Providence,Simble,Dumbledore,DMBL,GS124,Ethos, Ethos CleanII, Hot Buffered Scotch... et j'en oublie probablement
une partie
une autre
[/url]
et avec les Fuchs donc:
récent
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...