Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoguitare
Merci beaucoup Jelly pour cette réponse détaillée.
Bon ya plus qu'a essayer une OCD pour me faire une idée mais tout les mag de Toulouse n'en ont plus !
J'ai eu un magasin aujourd'hui et ils me disaient que la cream de benrod s'approcher de l'ocd, j'ai écouté un peu les samples et ça a l'air pas mal mais une question est survenue: que ce soit l'une ou l'autre, elles ne possèdent pas l'elixir du gecko, son grain typique! Moi c'est pour ça que je cherchais autre chose, c'etait pour avoir ce truc même quand le ballast était non enclenché, donc en entendant comment sonnaient les autres pédales je n'ai pas retrouvé ce truc qui fait que le son a de la vie, un truc bizarre quoi!
Mais je vois dans ce que tu disais sur le topic du ballast qu'au final, tu joue avec btb enclenché tout le temps, donc tu dois bien comprendre ce que je veux dire ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas eu le temps d'essayer la vraie OCD de Mark Twang (ni son AC15 snif) mais j'avais bricolé plusieurs pédales assez similaires, et c'est quand même très dynamique et ça répond bien au toucher etc.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Si j'ai laissé tomber les schémas du genre OCD, c'est parce que je n'y trouvais pas mon compte en même temps
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Je vous présente la "Phase II" de Geordie.
Outre le nouveau boitier, j'ai modifié un peu le gain (vers le haut) et adapté la bande passante dans les graves pour me dispenser du switch que j'avais expérimenté sur les derniers modèles.

Geordie boy
Reçue aujourd'hui.

Très bien. Ultra transparente, le son de ma tele 62 est respecté, le grain est bon. Bref.. du bon boulot.

Merci Kleuck !!
kleuck
  • kleuck
Geordie avait déjà une SRT, mais qui a accumulé les pannes -à lui seul 99 % de mes pannes je pense- au bout d'un moment mieux valait en faire une nouvelle, il a la primeur des petites améliorations du coup.

Geordie boy
Non mais tu sais Kleuck j'ai vraiment la poisse! Tu n'es pas en cause.
La première que tu m'as faite a refonctionné hier et puis plus de son du tout...bref, gros mystère.

En tout cas super son, silencieuse, transparente, gros boost....à conseiller.

[/url]

En ce moment sur effet guitare...