Seul Geordie en a un exemplaire pour le moment, la SRT n'est pas ce qu'on me demande le plus -alors que c'est le meilleur OD du monde
En tous cas à titre très personnel, j'en suis très content, dans la mesure ou le gain va quand même pas mal plus loin, jusqu'à la disto avec une gratte un poil puissante, et que les graves sont limités juste comme il faut, je pense que n'importe quelle pelle passe dessus sans problème, et sans que ça hypothèque le caractère plein et gras de la pédale, qui ama fait partie de son charme et de son intérêt.
C'est un peu ce qui fut difficile à mettre au point (essais longs et frustrants, bien que la solution soit simple) car je ne voulais pas changer ça, en faire une pédale au son plus "fin", et la solution du switch 3 positions ne me satisfait pas, car outre le contrôle supplémentaire dont je ne suis pas fan, les condos que j'utilise induisent des dérives de bande passante au delà de la limitation de l’extrême grave, qui sont certes très sympas (l'une est très "Led Zep" par exemple) mais pas du tout "transparentes", la solution actuelle est meilleure ama.
Bref, il y a un moment ou je n'ai plus envie d'améliorer un circuit car je le trouve au top, et c'est le cas pour la SRT désormais, comme pour les BTB (mais je dois toujours migrer vers un autre CI, qui va me demander aussi des adaptations)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html