bbbobb a écrit :
merci
je suis tenté du coups
Je vais te ruiner si tu continues à suivre ces topics
, va donc jouer de la gratte plutot
rönönö a écrit :
Là j'ai l'impression qu'il me faudrait plus une Screamin' Red Toad Turbo, mais j'attends de voir, je suis curieux
J'ai ça dans mes cartons (+20 db, ça commence à causer), mais je ne suis pas sur de parvenir à la mettre au point, le souffle risque d'être un problème.
De toutes manières, pas le temps dans l'immédiat (!)
Il y aura une contrepartie de toutes façons : ce sera moins facile de régler la satu depuis le potard de la guitare, d'une part bien sur à cause du gain plus important, mais aussi à cause de topologie différente de l'étage d'entrée.
Fredolobelix a écrit :
Le top du snobisme aurait été de mettre seulement un footswitch,
et encore juste une diode,oh puis rien en fait!
Pas faux, mais j'aurais eu du mal à la vendre (et le niveau de sortie est énorme, il faut bien avoir un moyen de le régler, un diviseur fixe ce serait limiter l'intérêt de la pédale)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html