Wah on ne me dit rien et il faut que je tombe sur les vids moi-même !
Chapeau Mikka, c'est une super review, tu as excellemment mis en valeur la sensibilité au toucher
(cela dit je trouve le gain un peu faible, guitare peu puissante ou pile un peu fatiguée ? Cette pédale-ci consomme tout de même, attention)
rönönö a écrit :
Pas trop de risque de casser la dynamique aussi en rajoutant du gain ? C'est le principal défaut que je reproche à cette pédale.
Avec ce circuit et en restant tout de même dans une plage "raisonnable" pas de souci
à priori, maintenant, en électronique, tant que je n'ai pas testé je reste très très prudent
La TB que j'ai envoyé au Doc m'a pris deux jours pleins de taf en sus, car j'avais pondu un super PCB, intégrant une idée simpliste et géniale de voicing (la seule partie non testée bien sur), parfaite sur le papier, qui s'est bien sur avérée une cata dans la Réalité...pays aux lois physiques souvent assez éloignées de celles de ce beau pays qu'est la Théorie
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html