bbbobb a écrit :
Euh c'est quoi ça? ça sonne comment? je viens de tomber amoureux du design blanc cassé magnifique
Sinon sur la SRT comparé à un BB preamp de chez Xotic elle se positionne comment? Plus crunchy? plus crémeuse?
C'est un booster qui sature, mais beaucoup, dans le genre Marshall très sec (Malcolm Young), avec en plus une énorme réserve de niveau de sortie.
Dans l'esprit c'est proche du Trouble Booster dont il partage l'étage de gain, mais bridé dans le TB, pas ici (quoique je suis en train de me tâter à le limiter un peu aussi, il n'y a pas de réglage de gain après tout, ça doit rester aussi réglable au volume de la gratte)
Bref, le BB Xotic, je ne connais que le nom, peut être le schéma, mais pas le son.
Il faut voir que je n'habite pas une grande ville, et que je conçois sciemment mes circuits sans références auditives autres que mes disques.
On peut dire qu'elle est crémeuse, avec du tranchant néanmoins dans les aigus -je parle de la SRT.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html