Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non il faudrait un vert plus proche de celui du texte à ce moment-là.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Maintenant qu'on voit mieux le rouge sur la dernière photo... Je suis totalement partant.

Y'a un petit côté : "Attention, danger !"

On valide le rouge ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2010, 13:55
Tiens, ce vert-ci colle bien à la pédale, en plus je trouve que ça rejoint la thématique thé de la pédale.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
"thé de la pédale", quand je le prononce, ça sonne plus comme une question...
kleuck
  • kleuck
atomicbee a écrit :
Maintenant qu'on voit mieux le rouge sur la dernière photo... Je suis totalement partant.

Y'a un petit côté : "Attention, danger !"

On valide le rouge ?

De toutes façons je n'ai pas d'autres couleurs sous la main, donc si tu la veux au plus vite, ce sera rouge, après on peut changer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)