Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non il faudrait un vert plus proche de celui du texte à ce moment-là.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Maintenant qu'on voit mieux le rouge sur la dernière photo... Je suis totalement partant.

Y'a un petit côté : "Attention, danger !"

On valide le rouge ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2010, 13:55
Tiens, ce vert-ci colle bien à la pédale, en plus je trouve que ça rejoint la thématique thé de la pédale.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
"thé de la pédale", quand je le prononce, ça sonne plus comme une question...
kleuck
  • kleuck
atomicbee a écrit :
Maintenant qu'on voit mieux le rouge sur la dernière photo... Je suis totalement partant.

Y'a un petit côté : "Attention, danger !"

On valide le rouge ?

De toutes façons je n'ai pas d'autres couleurs sous la main, donc si tu la veux au plus vite, ce sera rouge, après on peut changer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Invité
  • Invité
Je ne la veux pas spécialement rapidement, mais allons-y pour le rouge
Cirimax
Citation:
Non il faudrait un vert plus proche de celui du texte à ce moment-là.

C'est ça, à mon avis il faut un lien, un rapport, un rappel avec une partie de la pédale, sans ça ça ressemble à un travail amateur et c'est un peu n'importe quoi à mon sens...
EDIT : Bon, je crois que les dés sont jetés....pour celle là .
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Invité
  • Invité
Ouais, c'est un thé noir !

Je viens d'essayer avec des nuances de gris et... c'est carrément énorme :

Je ne m'attendais pas à ça.

On va quand même la laisser comme ça et je me prendrais des boutons noirs chez Banzai si vraiment ça m'obsède !! (ce n'est pas pour 1€ le bouton hors livraison que...)
kleuck
  • kleuck
Oué avec le port c'est disproportionné, si nécessaire j'en ajouterais à une prochaine commande plutôt.
Et oui, je pensais aussi à ce genre de gris, ça donne une sorte de "cal-look" industriel qui sied bien à cette pédale.

Invité
  • Invité
Tu commandes bientôt ? Si c'est le cas, ouais, on peut faire comme ça et attendre pour la livraison de la pédale !

Je suis en révision du 27/12 au 16/01 et en exam du 17/01 au 28/01 de toutes façons...
kleuck
  • kleuck
Bah non justement, j'ai fait une commande là, et c'est plutôt long avec Banzai, mais t'inquiète ça va très bien dans une enveloppe, en plus si tu préfères violet entretemps, tu as le droit, en tant que premier client et commanditaire.

Invité
  • Invité
Non non, gris ce sera magnifique ! Merci

Mais si il faut facturer des frais en plus, pas de soucis, j'ai déjà ton numéro de compte en banque !
Dan Electro
Et deux questions:

1) Songes-tu à la fabriquer à plus d'un exemplaire ?

2) [s]Quoique[/s] Quelle que soit ta réponse en 1), il y a possibilité d'entendre le son qui en sort?

Sinon, j'aime bien le look avec les potards en gris.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur effet guitare...