Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est moche tu trouves ?
Non c'est qu'il m'en reste, que je trouve ça cool avec cette pédale, et que le premier commanditaire d'une pédale a souvent un truc différent.
Il n'a pas encore protesté en tous cas haha.
Sinon je pensais lui mettre des potards dans l'esprit de l'original, mais je n'en retrouve qu'un seul
Sinon (bis) je pensais à vert, mais ça ferait trop Tubescreamer, ou gris, ça ce serait vraiment cool aussi -mais là je n'en ai pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
Autant l'inverse fonctionne, autant là ça fait récup, non ? Là ça sort de l'esprit de ta gamme, je trouve, mais ce n'est que mon avis...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
kleuck
  • kleuck
Justement, ça n'est pas une création.C'est juste la couleur qui ne va pas selon toi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

nicoguitare
moi j'aime bien c'est excentrique, opposition entre le gris style bunker et le rouge pétant, vernis à ongle! , ça va bien avec l'image malmsteen mais si c'est peut-être plus fun que son style !
et l'utilisateur qu'en pense-t-il ?
Mark Twang
Moi j'aime avec ces boutons rouges. Gris ce serait plus classe mais moins marquant. De toute façon, tout le monde peut changer ses boutons de potentiomètre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2010, 12:53
Moi j'aime bien.

Le rouge a l'air vaguement orangé, corail dirons-nous et ça va bien avec le gris clair pour ma part.

Un poil plus orangé à la limite mais bon, on s'en fout.

Et comme je n'ai pas tout suivi c'est laquelle celle-là, la "transparente" ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Coucou, c'est moi l'utilisateur !

(Enfin, le futur-utilisateur...)

Tout d'abord : Lorsque je commande un truc qui tombe dans le domaine de l'artisanat, j'ai pour principe de laisser une grande marge de manœuvre au mec qui fabrique ! Si c'était pour avoir une clône sans améliorations et sans différences visuelles... Bah, autant acheter un modèle Chinois.

Je ne pense pas payer pour une boite en métal, je pense plutôt payer pour un tout, pour les conseils Kleuck, pour quelque chose qui sort de son esprit bizarre

En suite... C'est vrai que c'est assez voyant Au pire, si Kleuck a envie de changer, il doit avoir moyen de tester d'autres potards et de faire des photos, non ?

Enfin bref, ce n'est que des potards aussi...
Invité
  • Invité
Sur une idée de lemg :

Et si ça ne tenait qu'à mes gouts douteux :

C'est là qu'on voit que rouge ce n'est pas si mal, hein ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2010, 13:08
La deuxième, désolé, je ne peux rien faire.
lemgement lemg
kleuck
  • kleuck
En fait c'est plus rouge primaire que ça, mais la tof et moche (néon), j'en refais une dehors.
J'ai essayé les boutons "Boss" similaires aux originaux, mais comme je n'avais pas prévu comme ça, ils recouvrent une partie du texte, c'est moche.
Non gris ce serait pas mal aussi, ou alors un vert émeraude.
Bah le but c'est qu'AtomicBee le reçoive vite, je lui enverrais une paire de potards d'une autre couleur à l'occasion si le rouge le défrise, mais de toutes façons je n'en ai pas d'avance, et vu les délais chez Banzai, il ne risquerait pas de l'avoir avant Noël.
Houla vos edits arg !
Orange ça va en fait.

Sinon : http://www.banzaimusic.com/Pointer/

kleuck
  • kleuck
Voila une image plus réaliste pour autant que je peux en juger sur mon laptop (la colorimétrie de l'écran est à chier)

Invité
  • Invité
kleuck a écrit :

Je dis oui !

EDIT : Comme t'avais parlé des boutons verts de chez Banzai, et comme je n'avais pas encore vue la photo plus haut, j'ai essayé ceci :

(Le déroutage est moisi, mais chut !)
kleuck
  • kleuck
Non il faudrait un vert plus proche de celui du texte à ce moment-là.

En ce moment sur effet guitare...