Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est moche tu trouves ?
Non c'est qu'il m'en reste, que je trouve ça cool avec cette pédale, et que le premier commanditaire d'une pédale a souvent un truc différent.
Il n'a pas encore protesté en tous cas haha.
Sinon je pensais lui mettre des potards dans l'esprit de l'original, mais je n'en retrouve qu'un seul
Sinon (bis) je pensais à vert, mais ça ferait trop Tubescreamer, ou gris, ça ce serait vraiment cool aussi -mais là je n'en ai pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
Autant l'inverse fonctionne, autant là ça fait récup, non ? Là ça sort de l'esprit de ta gamme, je trouve, mais ce n'est que mon avis...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
kleuck
  • kleuck
Justement, ça n'est pas une création.C'est juste la couleur qui ne va pas selon toi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)