willem a écrit :
Allez zou, je rentre du concert de This Will Destroy You de Dunkerque, on va du coup mettre à jour le matos (pas de changement question guitares)
Jeremy:
Ernie Ball VP Jr (Fender Tuner) -> Expandora (always on) -> Rat -> OD/Boost (j'arrive pas à reconnaitre) -> Mr Black Supermoon Chrome -> Tech 21 Reverb boost -> Boss RE-20 -> Boos DD-20 -> DBA Echodream -> Mr Black Deluxe
Tout n'est pas sur cette photo mais j'en ai plein de plus ou moins bonne qualité
si y a des intéressés.
Chris:
Ernie Ball VP Jr -> Boos TU-2 -> Moog MF-Drive -> Mr Black Downspiral -> EHX SMMwH -> Strymon El Capistan -> Strymon Deco -> Eventide Space -> Fuzz/wah (marque?)
pas sûr de m'ordre toute fois.
Donovan:
Board:
Boss TU-2 -> Moog MF-trem -> DBA Apocalypse (quel son, elle était sur le board de chris avant celle là) -> Phasor (quelle marque? ça a l'air du vintage) -> Dunlop Volume
Synthés: (désolé pour la qualité)
En haut: Clavia Nord (Electro?)
En bas: OP-1 -> Aquapuss -> pédale dorée (je pensais à une echorec mais led blanche, du coup ptet une OD pour donner un peu de gain?) -> Moog MF-103 Phaser (qui était aussi sur le board de Chris avant) -> une Strymon mais laquelle?
Voilà, quel son! c'était énorme!!!
Je rebondis sur le post de Fab38 au sujet des pros utilisant les Boss RE-20 et Boss DD-20.
C'est dingue le nombre de pros qui les utilisent alors que les critiques sur les forums EU-US fus(zz)ent !
Je n'ai jamais utilisé ces boxs et j'aurais voulu savoir si certains de vous pourraient nous faire un retour objectif au sujet des RE20 et DD20 !