Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
je dirais que c'est pour avoir l'inverse de la fidelité : accès à la dégradation de la boucle par exemple
VicChesnutt
fab38 a écrit :
Ben ouais, y'a ceux qui jouent bien et qui ont des pedalboards moches, et les autres.

Ce post je le remonterais tout en haut du topic, si j'étais le modo.
Ça résume un peu tout le forum.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Another Man
VicChesnutt a écrit :
fab38 a écrit :
Ben ouais, y'a ceux qui jouent bien et qui ont des pedalboards moches, et les autres.

Tout à fait d'accord mais à ce moment là il n'y a plus de forum ni de discussion.

Une bonne guitare ? Gibson ou Strat U.S.
Un ampli ? À lampes.
Une pédale? Une Ibanez TS.
Et merci bien 😊
arsenelapin
VicChesnutt a écrit :
fab38 a écrit :

Ben on sait pas vraiment comment et surtout que jouent les uns et les autres en fait...
Et accessoirement on s'en fiche un peu aussi, on peut très bien avoir la passion du matos de musique sans être un virtuose, je vois pas en quoi ce serait un problème, faut arrêter de se juger tout le temps !
TheSoulsRemain
Mikka Grytviken a écrit :
T'es suffisamment bon pour jouer en groupe, c'est déjà pas si nul ...

Un groupe qui joue pas carré et pas accordé ?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
arsenelapin a écrit :
VicChesnutt a écrit :
fab38 a écrit :

Ben on sait pas vraiment comment et surtout que jouent les uns et les autres en fait...
Et accessoirement on s'en fiche un peu aussi, on peut très bien avoir la passion du matos de musique sans être un virtuose, je vois pas en quoi ce serait un problème, faut arrêter de se juger tout le temps !

Ma remarque était de l'humour, je suis persuadé que tu l'auras remarqué.

En fait, je me suis même planté dans ce que je voulais dire : je voulais parler de "ceux qui jouent en vrai, qui tournent", et pas ceux qui jouent "bien".

Bien sûr que je me fous de la propreté des pedalboards des uns ou des autres, tout comme je m'amuse des grandes discussions sur les patchs et les buffers vu les conditions dans lesquelles je joue lors des concerts.
travisbarker
Vidéo super intéressante, même sans être fan du groupe :

En ce moment sur effet guitare...