irishdelta a écrit :
"vintage_tof a écrit:
Un topic vraiment génial! Aurais tu la référence des amplis et les pédales utilisées par Blues explosion? (ex jon spencer Blues explosion)? "
>>>> Je vois que ça fait un petit moment que la question sur le matos du Blues Xplosion a été postée, mais je n'ai pas vu de réponses, j'aporte donc un petite contribution.
Pour Judah Bauer, allez directement voir l'exellent site
http://www.judah-bauer.com/ rubrique "gear", ya tout ce qu'il utilise...
Quand a Jon, pour l'avoir vu lors de son dernier passage par chez nous, il utilise une tete Kustom avec un baffle Vox, (je ne sais pas exactement lesquels, si qqun a des infos....)
Pour les guitares il jouerais avec de Teisco, des guitares japonaise des 60's du genre cheap...
Il en a 2 ( a ma connaissance) : une toute pourrie, rafistolée, qui aurrait apartenue a sa femme, et une autre, exactement la meme, mais en plus neuve. Je ne peux vous en dire plus sur le modèle, dslé...
A noter qu'il utilise aussi son "antenne", qui donne comme une disto, qui larsène facilement...;je ne sais plus comment sa s'appelle, mais ça ressemble fort a ce que Page utilise au milieu de Whole Lotta love ;-).
Voila, si qqun a d'autres infos, sa m'interesse grandement.