Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Fichtre! elles ont l'air sympatiques ces pédales, on peux les trouver où?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Mr. dickhead
Sur le site Sib Fx (le fabricant) il est spécifié pour la france : A paris , universal guitar . Mais sur le site du magasin il est un nullement question donc je ne sais pas. Sur le net évidement. La varidrive doit faire dans le 320euros il me semble (a vérifier) ou peut etre plus il me semble. Elles ont l'air vraiment tres dur a trouver en France.
Ultrashock
Ok merci
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
marigold
Noêl gallagher possède aussi une SIB echoDrive

(la pédale bleu en bas (en remontant vers le haut (entre la boss verte et la pédale boss blanche)).

J'avais fait des recherches et c'est dur à trouver en France.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold

je sias plus sur quelle photo on le vois la manipuler mais dessus y'as écrit ECHODRIVE
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Starloser a écrit :

Oups grillé d'une minute
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
C'est l'Echodrive bleue, delay complètement analogique et à lampe, parfois on en voit passer sur Ebay US, à environ 1000 $ voire plus. La rouge, à lampe aussi mais numérique, se trouve à environ 250 $. Autant vous dire que la bleue est quasiment introuvable, c'est un des delay les plus recherchés.
marigold
anglet a écrit :
C'est l'Echodrive bleue, delay complètement analogique et à lampe, parfois on en voit passer sur Ebay US, à environ 1000 $ voire plus. La rouge, à lampe aussi mais numérique, se trouve à environ 250 $. Autant vous dire que la bleue est quasiment introuvable, c'est un des delay les plus recherchés.

Le prix!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2008, 17:33
Pour l'echodrive de Gallagher, on l'aperçoit bien à la fin du Live à Wembley, sur Rock'n roll star.
Il n'y a aucun doute sur son identité.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
un mythe s''effondre, je viens de lire en feuilletant un bouquin dont louis bertignac a ecrit la préface qu"en fait sa fameuse SG acheté 40 dollars aux States en 74 avait été volée au tout début de Téléphone, et qu'en fait sa sg actuelle (que tout le monde croit être celle là) est en fait une guitare semblable qu'il a récupérée plus tard...

Lemg, est ce possible? :mdr:

En ce moment sur effet guitare...