Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
_Arsène a écrit :
Ca se rapproche .. de rien . Une mammoth Diy , ou une Factory modifiée (modding rajout de coucougnettes) .. Ou alors regarder du côté des tas d'autres Bass Fuzz , mais tu n'auras pas le "comp" assez intéréssant sur cette pédale (ces pédales d'ailleurs , FFact et WMammoth)

Une mammoth DIY c'est facile de s'en procurer?(car honnêtement je suis très mauvais en élèctronique).
Sinon concèrnant jack white vous savez ce qu'il utilise en studio?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
marigold a écrit :

Une mammoth DIY c'est facile de s'en procurer?(car honnêtement je suis très mauvais en élèctronique).

c'est possible d'etre mauvais en electronique comme on peut l'etre en dessin ou en photographie (encore que....)En electronique ca marche ou ca marche pas, si ca marche pas on cherche pourquoi. C'est franchement a la portée de tous, pour peu que l'on soit curieux et qu'on n'est pas peur de se tromper (voir d'echouer), l'important c'est de comprendre pourquoi. Enfin bref si j'y arrive je vois pas pourquoi pas toi.

Pour en trouver un clone dans le commerce non, mais bon rien ne t'empeche de soudoyer un DIY addict
marigold
merci pour le lien.

Après tout je peux peut être tenter le coup

Je continue de poster dans le topic approprié et merci pour tout
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
_Arsène
Normalement il te l'a fait entièrement contre un bifeton de 75€ quelque chose dans le genre .. (à vérifier sur le site..)
marigold
quand tu clique sur shop online le gars dit qu'il as arreté ses activitées
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 2008, 12:19
dickhead a écrit :
marigold a écrit :
quand tu clique sur shop online le gars dit qu'il as arreté ses activitées

Oui parce qu'il est zonzon maitenant pour vente de contrefacon et violation de la propriété intelectuelle

C'est ballot.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
ça m'étonnerait qu'il soit en taule pour ça.Une grosse amende au pire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est pas des contrefaçons au sens strict du terme, il ne prétend pas que ce sont des zvex et elles ne sont pas vendues en tant que telles. il donne juste pleins de sous entendus pour faire le rapprochement.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Oui il est pas stupide non plus, berhinger fait la meme chose, mais personne n'est idiot on sait tres bien que ce sont des copies strictes.

D'ailleurs il me semble que ces berhinger ont une batterie d'avocats pour prévenir les procés. Et oui les ressources pour le devellopement vont dans ca: "comment éviter le proces "
Henry Spencer
dickhead a écrit :
Oui il est pas stupide non plus, berhinger fait la meme chose, mais personne n'est idiot on sait tres bien que ce sont des copies strictes.

!!
J'appreeends des chooooses !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
cutonio
Découverte du jour :

Jonny Greenwood, il joue bien sur un Fender 85 (Eighty Five) en live?

Et bien j'ai découvert que c'était un ampli à transistor que l'on trouve sur le net à 150 / 200€

l'air de rien, ça m'a retourné d'apprendre ça

En ce moment sur effet guitare...