Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2008, 12:33
TRUST

Le matériel de Nono, sur la présente tournée. Ca provient du forum officiel, et c'est posté par son technicien (si j'ai bien compris) :

http://trust.forumactif.com/su(...)5.htm

Citation:
actuellement son pédalier est un Line6 M13 et un non un Pod X3 Live ! les guitares effectivement des Gretsch Corvette, mais modifiées avec des micros TV Jones entre autre, pour ne dévoiler que cela ! (ce sont des protos de son modele signature). Pour les amplis Fender: un ToneMaster, un Supersonic et un ProSonic
lemgement lemg
Fuzzbox 85
Lulu W a écrit :

@ben bedo: je doute fortement pour la FF mais je sais qu il utlisais la mamooth de zvex pour la basse.

C'est bien une Wooly Mammoth de Z Vex. J'ai eu la confirmation en visuel
ben bedo
Fuzzbox 85 a écrit :
Lulu W a écrit :

@ben bedo: je doute fortement pour la FF mais je sais qu il utlisais la mamooth de zvex pour la basse.

C'est bien une Wooly Mammoth de Z Vex. J'ai eu la confirmation en visuel

t'as vu ça où?
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
fuzzbox85
Sur le pedalier de Jack White
marigold
fuzzbox85 a écrit :
Sur le pedalier de Jack White

Si il te plait as-tu une photo de son pédalier?
Ca se rapproche de quoi de moins chère la mammoth?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
_Arsène
Ca se rapproche .. de rien . Une mammoth Diy , ou une Factory modifiée (modding rajout de coucougnettes) .. Ou alors regarder du côté des tas d'autres Bass Fuzz , mais tu n'auras pas le "comp" assez intéréssant sur cette pédale (ces pédales d'ailleurs , FFact et WMammoth)
Starfucker Inc.
La classe Pam! Tu les as eu à un prix raisonnable , si c'est pas indiscret ?
Je m'étais renseigné sur les musicmaster pendant un moment, j'avais vu des prix pas possible
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Waw . J'avais regardé aussi pendant un moment après une Musicmaster (en guitare et en basse). En basse, il y a moyen de s'en tirer pour pas trop cher, mais en guitare, c'est vrai que les prix explosent vite.

En ce moment sur effet guitare...