Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Moi je parierais sur du matos de réserve en cas de panne!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Janv 2008, 22:47
Le pedalboard du bassiste des Black Rebel Motorcycle Club
Vous reconnaissez quoi?
Bêêêh
Doc Plus
eheh il aime repeindre en noir le garcon !
Donc Tu2, MT2 (vu les potards concentriques), Akai headrush, Boss DD? ?, ehx (la grosse avec la lampe)
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Janv 2008, 23:45
Ca ne peut pas être une MT-2, puisqu'elle a que 2 potards en x2 (deux double potards quoi) alors que sur la photo il y en a trois!
Enfin je crois

La EHX ressemble beaucoup à une Tube Zipper sinon... Le reste aucune idée!
Une TS-9 ??
Bêêêh
Invité
  • Invité
difficile à dire car toutes les séries S d'ibanez ont cette forme là.
Sinon oui pour la EH,tube zipper ou hot tubes.
Sinon sur une autre photo c'est une TU2 tout à gauche.
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 28 Janv 2008, 23:57
La EHX pourrait aussi bien être une English Muff'n ou une Wiggler, non ?
Jean
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Janv 2008, 00:03
Non, pas une Hot Tube car il manquerait un potard, pas une Muff'N car il manquerait les deux switch et 2 LED en bas, pareil pour la Wiggler!

La TU-2 ouais, mais bon pour le son c'est pas très intéressant
Bêêêh
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Dites, je voulais savoir quel était le matos utilisé par les kinks (bien que j imagine que celui ci ne devait pas être super conséquent) et je n ai rien trouvé.. un peu étonné, je regarde un peu à travers tout, et je constate que les beatles aussi n y sont pas..

Il ne doit pas y avoir grand chose pour ces 2 groupes, néanmoins pourrait on me communiquer les divers effets utilisés par les kinks, ainsi que les amplis, guitares etc utilisées.

Merci bien
Narci
  • Narci
pour les kinks je me souviens avoir vu une tele et des AC30 sur une photo, je peux pas t'en dire plus !
tomriffmaniac
purée ya pas dave mustaine

bon réparation imédiate
Son Matos (il endorse de partout le pépère): Avant chez Jackson il est ensuite passé chez ESP (sa guitare signature la Axxion à été dessinée par lui même il y a 15 ans) et il est passé en 2007 chez Dean avec une nouvelle flying signature (avec deux modèles limités en vente en ce moment!!!)

+ Ovation (guitares accoustiques) + Marshall + Line 6 + GHS + Rocktron + Dunlop + Monster Cable + Eletrovoice (micro pour chanter) + Seymour Duncan avec ses micros signatures (live wire).
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
merci bien pour cet info.

On peut voir sur la première une telecaster, une rickenbacker pour le bassite et un baffle vox dans le coin.

Sur la deuxième il y a toujours cette telecaster, un AC 30, une Fender precision, et une Gibson ( 335 ???) et un baffle (Vox apparement) en arrière plan
chucky o soleil
à mon tour d'embeter les érudits de la gratte !

v'là, je cherche quel est les matos de backyard babies !

pour les grattes, j'ai bien reconnu des gibsons, mais pour le reste.....peau d'zob !

quelqu'un aurait des infos là dessus ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2008, 13:00
tomriffmaniac a écrit :
purée ya pas dave mustaine

Même en regardant à Megadeth ?
lemgement lemg
tomriffmaniac
effectivement même si ya marqué poland et non dave
le blème c'est qu'en faisant ta ptite fonction recherceh ctrl F je suis tombé sur broderick (en tapant Megadeth) en premier lieu, j'ai pas cherché plus loin j'avoue
mais Mustaine mérite quand même d'avoir son nom nan?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2008, 13:38
tomriffmaniac a écrit :
effectivement même si ya marqué poland et non dave
le blème c'est qu'en faisant ta ptite fonction recherceh ctrl F je suis tombé sur broderick (en tapant Megadeth) en premier lieu, j'ai pas cherché plus loin j'avoue
mais Mustaine mérite quand même d'avoir son nom nan?

En fait, la mention de Poland, c'est pour préciser que ce qu'on trouvera sur la page précédent cette mention entre parenthèses ne concerne que Poland. Je fais cette précision justement pour la fonction recherche.
Le truc avec cette fonction d'après ce que j'ai remarqué est qu'elle donne le premier résultat par odre alphabétique.
Par conséquent, même si je rajoute une ligne mettant Dave Mustaine (Megadeth), elle risque de te sortir quand même Broderick si tu tapes Megadeth.
Et je n'y suis pour rien.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...