Citation:
Je joue sur Ibanez qui m'a endorsé depuis bientôt 10 ans, je possède 5 RG, dont une 7 cordes, toutes de modèles differents bien sur et une serie S custom shop, dont les "prestige" avec lesquelles je joue pour Agressor. J'ai autant d'autres guitares d'autres marques aussi, plus acoustiques et basses, pour mon plaisir personnel..
Question amplification j'ai plusieurs configurations :
ampli de puissance mesa boogie 50/50 + Rocktron woodoo valve
tête d'ampli Ibanez tone blaster + multi effets Rocktron intelliflex ou pedale d'effets Boss super overdrive, delay volume, wahwah
J'utilise d'autres têtes de temps en temps, comme 51/50 Peavey ou Mesaboogie. J'ai eu une tête Marshall aussi. Toutes ces differentes configs sont utilisées avec des groupes differents et mes guitares sont accordées de differentes façons,ce quiexplique leur nombre , environ 5accordages differents auxquels il faut ajouter les guitare de spare, Floyd Rose oblige.
Voilà pour la petite information.
Au fait je suis gaucher donc ce n'est pas facile de trouver des guitares...A très bientôt pour de nouvelles aventures metalliques..
Alex
Citation:
Je joue sur Ibanez 7 cordes (celle que la marque m'a filée quand je me suis fait endorsé) et j'ai la même en spaire, série RG.
Je me branche dans une wha-wha Morley Bad Horsie avant de dégueuler mes riffs dans une tête Mesa Bogie Dual Rectifier, qui sort sur une baffle Marshall 1960 signature Slash Snakepit (celle qu'ils te vendent avec une super house en crocodile !) et sur une baffle Randall.
Je cable tout ça avec les jacks (le mec pas précis...) Planet Waves, les seuls qui me résistent (je tend mon linge sur des jacks).
Pierrick