Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
On est d'accord alors. Pour son côté allumée, qui n'est pas un rôle oui , elle n'est pas comme çà non plus 24h/24, besoin de se défouler sur scène quoi, à côté de çà c'est limite l'inverse...
Mr. dickhead
Citation:
Pour son côté allumée à côté de çà c'est limite l'inverse
ba j'espere pour son entourage.

Mais quand je dis alumée, je parle pas dans le sens grosse hysterique a moitié ravagée (comme sur scene) je parle bien de sa facon d'etre.
Je me souviens que durant l'interview accordé a tracks (il y a de ca quelques année maintenant pour la sortie de "drink me" il me semble)
elle parlait de tout et rien, partant meme tres loins dans un espece de délires a propos d'elle meme (la journaliste avait du mal a la suivre d'ailleur) , chose qu' on retrouve également dans les interview ecrit (notament dans un numéro d'Elegy).

Ca a l'air d'etre vraiment un "personnage" étrange.
Doc Plus
Citation:
I don't know when the photo of the MXR was taken, but I only used that very briefly (maybe once or twice).

Il utilise peu la mxr

C'est pas vraiment ce qu'il a dit !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2007, 14:48
warrior10 a écrit :
Eu je sais que mon anglais est pas très bon, mais il dit qu'il la utilisé une fois ou 2... bon c'est vraiment peu si tu veux

Le pire, c'est que vous êtres d'accord. A tous les coups Doc Plus a pensé que tu comprenais "peu" par "il ne s'en sert qu'à un court moment du concert" et non par "il a dû la sortir deux fois maximum".
J'ai bon ?
Bon, allez, bientôt la trève des confiseurs, paix et amour sur ce forum (à défaut de la planète entière où c'est un peu mal barré ).
lemgement lemg
Doc Plus
Il l'utilise peu, et il l'a peu utilisé, c'est pas du tout la meme chose.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nathan.
lemg a écrit :
Tant qu'on y est, les différentes guitares utilisées :

Et l'accessoire qui fait la différence :

Snif il est tout gris le père Page !
Les dernières tofs que j'avais de lui était d'un guitar part d'il y a quelques temps ou il fesait la couverture avec Jack White. Ca lui fou un coup de vieux énorme
I Love Uranus
il aurait du se laissé pousser la barbe....c'est Noël après tout
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Irons trooper
Petite annecdote, Dave Murray de Iron Maiden, a joué sur une Fender Strat (période Iron Maiden- Senventh Son...) ayant appartenue à Paul Kossoff (guitariste de Free, malheureusement décédé ...)

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
I Love Uranus
yes, si je me souviens bien il a changé les micros pour des DiMarzio,et changé le vibrato pour un Khaler...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Irons trooper
I Love Uranus a écrit :
yes, si je me souviens bien il a changé les micros pour des DiMarzio,et changé le vibrato pour un Khaler...

Exact, des Dimarzio Super Distortion ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
j'ai l'impression que y'a rien sur louis bertignac, je me trompe?

En ce moment sur effet guitare...