Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Déc 2007, 16:22
Pour dire, l'ehx qu'on aperçoit dans le rack ressemble furieusement à un POG (des curseurs blancs, une tâche rouge, bref... ).
Au-dessus, il y a deux racks similaires, mais je n'arrive pas à bien les reconnaître. Peut-être des delays.
lemgement lemg
lemg a écrit :
Pour dire, l'ehx qu'on aperçoit dans le rack ressemble furieusement à un POG (des curseurs blancs, une tâche rouge, bref... ).

Possible, j'ai jamais zieuté d'assez près.. un accordeur y est aussi planqué, ça se voit de la fosse ça
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Oahou, j'en espérais pas tant, vous êtes des pros les gars, mille fois merci, et longue vie à ce topic.

Autrement, je suis toujours sur le cul après ce concert, JE VEUX LES REVOIR !!!!!
in requiem
Airut a écrit :
le pedalboard de Kerry King

on y aperçoit:
crybaby q zone (edit: merci pour la rectification)
tonebone switchbone ab-y switcher
crybaby zakk wylde
crybaby (DCR-1SR)

ca marche ca radialtonebone apparemment,mais je croyais qu il utilisait la disto de son jcm signature a moins qu il se sert de la tonebone comme boost
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Doc Plus
la radial c'est une JX2 = ABY switcher.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
les pedales ont deja ete identifiées precedemment dans le topic.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
--Nico--
Concernant les amplis de Jimmy Page , p.533, il me semble que les marshall sont des 900 et non des 800 comme dit précédemment.
Il y a une prise footswitch à gauche des potards que n'ont pas les 800 et qu'ont les 900, de plus les 800 ont 2 entrées jack, alors que la il n'y en à qu'une, comme sur un 900.
Enfin il y a plus de potards que sur un 800
Ok faut avoir l'oeil mais bon ça m'amuse
PS: je donne raison à ceux qui vont penser que je pinaille !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2007, 13:35
Je viens de réaliser que sur la photo de BRMC avec le pédalier CAE, il y a aussi un looper Boss RC-20 au-dessus de l'Akai.
C'est tout.

Euh non, ce n'est pas tout. Au gré de mes pérégrinations webistiques, voilà ce que j'ai pu constater : en 2007, le dénommé Peter Hayes utilise toujours plusieurs racks superposés. Celui posé tout en haut est un 4U et on peut distinguer de haut en bas :
_ une alimentation Furman
_ un accordeur Korg (EDIT : en fait je ne suis pas sûr du tout. Ca ressemblerait plutôt à un préampli Sansamp PSA-1)
_ deux racks similaires, avec écran LCD assez large et rougeoyant. A ma connaissance, il n'y a que les TC electronic qui peuvent correspondre. Donc, il s'agirait soit de D-two, soit de M-one, soit de G-major. Je sais, ça n'aide pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut.
lemgement lemg
lauviah
Qulque chose sur le matos d'Echo And The Bunnymen?
in requiem
salut,des infos sur le matos de the haunted,merci
quelqu'un pour [b:50990fa88f]les boards[/b:50990fa88f] des 2 guitaristes de simple plan?
je sais juste que jeff stinco (soliste) joue sur télé HH et twin reverb
mais pour sebastien lefebvre??
in requiem
la bonne bouteille de vin rouge poser sur le stack
in requiem
la grande classe

En ce moment sur effet guitare...