Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
ninigame a écrit :
ya rien sur Fred Chichin ?

Hum.... le premier concert que j'ai vu, il avait "tout simplement" une Telecaster standard et une Rickenbacker 360 branchées dans un Fender Twin reverb (le son était sobre et sublîme).

Il a pratiquement tout joué en clean et, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un p'tit coup de wah, de tremolo et d'overdrive.....

Pour le second, il avait une Strat mais je ne me souvient pas de l'ampli. Toutefois, ce soir la, il avait un son style "démo-de-pédalier-pour-faire-de-la-variété". Il était accompagné d'un 2ème gratteux qui jouait sur une MusicMan Silhouette.
PeterSkull
ronono a écrit :
Voilà ma contribution pour Alexander Scholpp

Pour la guitare, je sais plus le nom du modèle chez ESP, et j'ai juste été capable de retrouver une Whammy dans tous ses effets... Je sais juste qu'il a un flanger, mais pas réussi à le retrouver...

Ernie ball volume ou pédales d'expression du line 6 ?, Line 6 DL4, Boss DD-, Boss TU2/NS2 ?, Boss FZ2, Digitech hyper phase, Digitech Synth wah, Dod FX25, Boss BF2, Dunlop Wah, Whammy, A/B/C box Boomerang ?, "Aucune idée" , Tech 21 sansamp Bass Driver DI, Danelectro Daddy-O, Enhancer BBE Sonic Stomp, Electro-Harmonix nano Soul Preacher, Electro-Harmonix Nano Bass Balls, et un accordeur probablement.
ninigame
ANIBALcinq a écrit :
ninigame a écrit :
ya rien sur Fred Chichin ?

Hum.... le premier concert que j'ai vu, il avait "tout simplement" une Telecaster standard et une Rickenbacker 360 branchées dans un Fender Twin reverb (le son était sobre et sublîme).

Il a pratiquement tout joué en clean et, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un p'tit coup de wah, de tremolo et d'overdrive.....

Pour le second, il avait une Strat mais je ne me souvient pas de l'ampli. Toutefois, ce soir la, il avait un son style "démo-de-pédalier-pour-faire-de-la-variété". Il était accompagné d'un 2ème gratteux qui jouait sur une MusicMan Silhouette.

wahhhhh merci c'etait ça la classe, du bon matos sobre , efficace et un jeu de ouf..
Fuzzbox 85
Axis of justice a écrit :

"Je sais plus ce que c'est "

Enhancer BBE Sonic Stomp
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Zone libre, le projet de Serge Teyssot Gay (Noir Désir) et Marc Sens (Yann Tiersen notamment...)

pour sergio :

Sa strat modifiée, son ampli construit par un de ses potes dans un chassis de Vox ac 30... quant aux effets :

Mesa boogie Vtwin preamp, EH BASS micro synthetizer, sampler Boomerang entre autres...

http://www.flickr.com/photo_zo(...)ize=l

Le matos de marc sens :

http://www.flickr.com/photo_zo(...)ize=l
in requiem
je viens de voir sur le site d in flames des photos en studio et ils utilisent une tiny terror orange et son baffle 2x12,marshall jcm800 kerry king signature,5150 premiere generation,rectifier mesa
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Déc 2007, 21:46
Pour Chichin, j'ai vu un concert de la désormais avant-dernière tournée en date. Il jouait entre autres sur une telecaster rouge avec plaque bleue ou miroir, j'avoue qu'avec les écrans géants, c'était assez dur à définir.
lemgement lemg
shadowchild
in requiem a écrit :
je viens de voir sur le site d in flames des photos en studio et ils utilisent une tiny terror orange et son baffle 2x12,marshall jcm800 kerry king signature,5150 premiere generation,rectifier mesa

J'ai cru vu voir du engl aussi non?
En gratte... beaucoup de gibson!
in requiem
gibson lespaul custom monter ezn emg81 et jesper'le blond) esp signature explorer emg81,gibson voodoo explorer et flying v emg81
in requiem
oui mais ca commence a etre un peu previsible leurs riffs dommage mais c est bon quand meme
in requiem
ninigame
lemg a écrit :
Pour Chichin, j'ai vu un concert de la désormais avant-dernière tournée en date. Il jouait entre autres sur une telecaster rouge avec plaque bleue ou miroir, j'avoue qu'avec les écrans géants, c'était assez dur à définir.

fais chier jles avais jamais vu et jles verrai donc jamais en concert, (gros manque culturel)

chiotte

En ce moment sur effet guitare...