pipo a écrit :
Hier je suis allé au concet des chevaliers d'un autre monde avec alain bashung, raphael cali gerard darc et jl aubert!
jl aubert jouais sur une grosse epiphone demi caisse que j'ai pas réussi a identifier (ressemble a la elitist nick valiensi, mais avec un sunburst trés particulier, clair, des doubles, et un motif arbre de vie sur la tete...)
apperement il jouait en stereo sur un ac30 et un blues deluxe! soit il passaitde l'un a l'autre avec un switch au pied soit il avait un od pour boosterletout mais on distinquait bien 2 types de sons dans son jeu.
le gratteux qui les accompagnait (un denommé fabien) avait unetelecster, une jazz master relic et une strat, toutes les trois en trisunburst avec touche palissandre; une grosse duesenberg starplayer tv, et une lp goldtop pour le slide(osez josephine)! il jouait en stereo sur un couple ac30 (beige) / matchless, et pendant le concert j'ai entendu du slapback, de l'autowha, du tremolo (celui de l'ac30?) et du phaser (qu'ila envoyé, je pense a la va vite qd jl aubert c'est mis a reprendre du bob marley)!
voila, son vraiment enorme, sa m'a rappellé mon dernier passage a pigalle ou le mec de luke s'extasiait devant un badcat
Pour ma part j'ai vu 2 AC-30, un fender de type Hot rod ou blues junior et un vox type Ac-30 mais blanc.
Et il y avais aussi le marshall rose de M!
En guitare c'étais la fender habituel de M je crois bien, sa 63 non?
Jean Louis Aubert avais une demie caisse type épiphone.
Raphael avait un Duesenberg bleu peut je crois bien que c'étais une solid body donc peut etre une starplayer special.
A oui et puis Grand Corps Malade avais sa béquille
C'étais un tres bon concert, jai vraiment apprécier!