AethelBridd a écrit :
Il n'est pas question d'égo mais de hors-sujet. Pourquoi ne pas créer un sujet portant sur l'impact du commerce des pédales pas chères sur la société ? Ainsi, ceux qui veulent simplement partager leur expérience viennent ici (cf. post initial) alors que les autres peuvent s'écharper là-bas concernant les questions éthiques ?
On peut retourner le truc: est-ce le rôle du forum de parler de contre-façons? Car les dernières pédales postées c'est quand même plus ou moins le cas et je ne sais pas si c'est très légal.
Après, si ça parle de Boss ou d'EHX d'occase je participerai avec plaisir
Sinon, une pédale que j'ai découvert et qui est vraiment très intéressante, c'est l'AMT V1. C'est une ancienne série d'AMT où chaque pédale simule un ampli, le mien c'est le Vox AC30. C'est un peu l'équivalent des Sansamp mais en plus complet (boucle d'effets, alim 9-12 volts, et surtout un système ingénieux qui permet d'éteindre la pédale quand on enclenche un autre préampli de la même série, simu de cab débrayable). Pour 75 euros c'est vraiment intéressant, c'est la première fois qu'une simu Vox sonne bien à mes oreilles, sans les aigus caricaturaux qui vrillent les tympans
J'aime tellement son crunch léger (on peut cleaner au potard, elle réagit bien) que j'hésite à en prendre une deuxième, un gars près de chez moi vend la F1 (Twin Reverb). Je ne crois pas que cette série ait eu un grand succès (marque trop positionnée "metal" d'habitude?), on les trouve pour pas cher.