jon92 a écrit :
El Phaco a écrit :
Pastfx ultra cheap ? J'ai 4 pédales de chez eux, c'est au contraire top qualité.
La mienne a déjà les potards qui crachotent, j'ai jamais vu ça sur une pédale neuve. Et dès que je la déplace elle fait de légers bruits comme s'il y avait un faux contact au niveau des prises jack, ou d'alim.
C'est peut être mes cables qui déconnent, j'ai pas encore eu le temps de pousser plus loin, mais mon matos fonctionnait à merveille avec mes dernières pédales testées...
Et après il y a des détails : du genre les boutons de potards qui sont de travers (j'ai pas encore regardé si c'est juste le bouton ou la tige du potard), mais ça tourne pas "centré" si je puis dire.
Je vais pas la renvoyer elle a déjà mis un mois à arriver, et ça empèche pas le fonctionnement, mais je m'attendais pas à ça pour du boutique. En tout cas ça ne m'inspire pas confiance.
Les potards qui crachent, ça peut être normal (certains circuits font du bruit quand on tourne les potards, je ne sais pas pour celui-là en particulier). Le reste non. Tu devrais quand même contacter Verlie, je doute qu'elle ne fasse rien, ils sont connus pour avoir une excellente relation client. Sois juste un peu patient car il semblerait qu'elle traverse quelques soucis ces derniers jours, mais je serais très surpris si tu restais sans réponse, voire sans solution.
Pas de chance aussi sur le délai, les miennes sont arrivées en 1 grosse semaine max après commande, et souvent plus vite.