Le topic des pédales pas chères qui sonnent (règle p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jon92
    le 29 Janv 2025, 13:35
El Phaco a écrit :
Pastfx ultra cheap ? J'ai 4 pédales de chez eux, c'est au contraire top qualité.

La mienne a déjà les potards qui crachotent, j'ai jamais vu ça sur une pédale neuve. Et dès que je la déplace elle fait de légers bruits comme s'il y avait un faux contact au niveau des prises jack, ou d'alim.
C'est peut être mes cables qui déconnent, j'ai pas encore eu le temps de pousser plus loin, mais mon matos fonctionnait à merveille avec mes dernières pédales testées...
Et après il y a des détails : du genre les boutons de potards qui sont de travers (j'ai pas encore regardé si c'est juste le bouton ou la tige du potard), mais ça tourne pas "centré" si je puis dire.
Je vais pas la renvoyer elle a déjà mis un mois à arriver, et ça empèche pas le fonctionnement, mais je m'attendais pas à ça pour du boutique. En tout cas ça ne m'inspire pas confiance.
Ma chaîne Youtube de covers : https://youtube.com/@johndoeguitar
SupaDog
ranez a écrit :
SupaDog a écrit :
Pour l'Electric mistress je ne sui spas sur que Papy EHX laisse passer le truc..

Papy EHX doit pas avoir le bras beaucoup plus long que Boss....

Bah il avait réussi à faire plier Mooer ......

Et puis bon de toutes façons de base EHX c'est pas trop cher ET ça sonne...
Après est-ce qu'il n'y a pas le grand pignolage des effets d'époque qui sonneraient mieux que les récents... Surtout si machin ou bidule l'ont utilisé sur tel ou tel album...
La reine des pedales pas chères qui sonne.... Big Muff Pi ...
Oghkhood
Mwai, Big Muf Pi ca envoie du steack mais c'est quand meme tres spécifique.

On m'en a donné une un jour, pour faire la monnaie sur une Holygrail que j'achetais au type, la version enorme taille boite a chaussure... en fin de compte pour 5€ j'ai tres bien fait d'accepter le deal...

Celle là :

Sauf que la mienne est une reissue, il y a pas marqué "USA" mais "MADE IN NYC USA"

Mais bon, je me suis beaucoup amusé a la combiner avec mes autres pedales - genre Big Buff Pi - mais c'est definitivement pas la pedale qui passera a toutes les sauces comme peut le faire un clone de TS
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SupaDog
Tout est relatif... J'ai tjs quelque part ma "vieille" muff Big box "reissue depuis boh une vingtaine d'années
Je ne m'en sers plus trop parce que j'ai une pétée de fuzz qui font le taff avec des grains et des gains différents..
Mais si je me retrouvais n'importe ou à devoir choper une fuzz pour faire un concert je demanderais une Big muff
je sais comment ça marche et je ense qu'on en trouve partout dans le monde..
Et la Big box c'est parce que j'aime bien la gueule, mais n'importe quelle itération peut faire le taff en fait.. La russian green notament
Les OD c'est pas trop mon truc en fait, je préfère un petit monocanal poussé un peu "edge of the break" et une fuzz
El Phaco
jon92 a écrit :
El Phaco a écrit :
Pastfx ultra cheap ? J'ai 4 pédales de chez eux, c'est au contraire top qualité.

La mienne a déjà les potards qui crachotent, j'ai jamais vu ça sur une pédale neuve. Et dès que je la déplace elle fait de légers bruits comme s'il y avait un faux contact au niveau des prises jack, ou d'alim.
C'est peut être mes cables qui déconnent, j'ai pas encore eu le temps de pousser plus loin, mais mon matos fonctionnait à merveille avec mes dernières pédales testées...
Et après il y a des détails : du genre les boutons de potards qui sont de travers (j'ai pas encore regardé si c'est juste le bouton ou la tige du potard), mais ça tourne pas "centré" si je puis dire.
Je vais pas la renvoyer elle a déjà mis un mois à arriver, et ça empèche pas le fonctionnement, mais je m'attendais pas à ça pour du boutique. En tout cas ça ne m'inspire pas confiance.

Les potards qui crachent, ça peut être normal (certains circuits font du bruit quand on tourne les potards, je ne sais pas pour celui-là en particulier). Le reste non. Tu devrais quand même contacter Verlie, je doute qu'elle ne fasse rien, ils sont connus pour avoir une excellente relation client. Sois juste un peu patient car il semblerait qu'elle traverse quelques soucis ces derniers jours, mais je serais très surpris si tu restais sans réponse, voire sans solution.

Pas de chance aussi sur le délai, les miennes sont arrivées en 1 grosse semaine max après commande, et souvent plus vite.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sick sad world
AethelBridd a écrit :
L'AMT M1 est a 84€ neuve sur Amazon :
https://amzn.eu/d/7pO6Ica
Elle était beaucoup plus chère à l'origine ?

L'AMT B1 est à 69€ (neuve aussi) :
https://amzn.eu/d/im1Cl99

Ça compte pour cher ou pas cher ?

Oh elles datent ces AMT.
A l'époque j'avais parlé au concepteur, il avait basé la B1 sur le Bogner Fish, en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit. Ca faisait bien le boulot ! Un peu sec mais avec une petite reverb derrière ça faisait totalement le boulot.

En ce moment sur effet guitare...