Le topic des pédales pas chères qui sonnent (règle p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui ils se lâchent en ce moment !
Vibe, Klon, Tone bender, Octavia, Bassemaster…
Les RQP semblent dingue,
Comme dis plus haut j’ai cliqué pour la Vibe, mais il n’est pas impossible que je teste aussi leur octavia et Tone bender
Slyonline2
Fulltone l'a répliqué aussi il me semble avec l'Octafuzz mais j'imagine que Behringer casse le business encore une fois, sans foi ni loi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Les sons hallucinants sur ce titre a la fin, l'octavio sans aucun doute.

Bon... après, il faut s'appeler Jimi Hendrix pour sortir ces sons là de la boiboite...

SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Fulltone l'a répliqué aussi il me semble avec l'Octafuzz mais j'imagine que Behringer casse le business encore une fois, sans foi ni loi.

Sans foi ni loi c'est un peu comme Ni dieu,ni maitre... J'aime assez..
Après sans prendre la défense du Big B..
Je pense que si ils se permettent ça c'est surtout que les brevets ont du tomber ou un truc genre...
Je n'aurais pas déjà largement trop de fuzz je n’hésiterais pas à choper leurs répliques...
à savoir si ça fait le taff surtout..
Parce bon les répliques "vintage correct" à 300 boules c'est abusé aussi....
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Sans foi ni loi c'est un peu comme Ni dieu,ni maitre... J'aime assez...

Oui, c'est exactement ça, ce truc libertarien qui dirige les USA en ce moment
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Il est temps que je ressorte ma petite Octavix d'EHX ou même la Danelectro french toast, toutes deux achetées d'occase une 50aine d'euros.
La joyo verte avec un bouc aussi... (voodoo octave).

Pour des octafuzz, ça fait le boulot.
Slyonline2
Biosmog a écrit :
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :

J'allais le dire
Je me méfie a fond de ces libertariens qui sont tout sauf des philanthropes et dont la conception de la liberté est a l'extrême inverse de celle des anarchistes du 19ème siècle.

C'est plutôt "ni état ni régulation"
SupaDog
Biosmog a écrit :
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Nan... chuis pas d'accord... Aux States ils CROIENT en Dieu... Voire à la prédestination, la destinée manifeste etc... Et des lois et décrets le Donald il s'est bien fait plaisir mardi...
Perso je suis plus dans une optique de Pirate....Anar, Keupon, andC°
Ce qui n'a rien à voir
et que des vieux plans de fuzz soit repiqué et vendu à un tarif raisonnable dans des beaux boitiers je trouve ça plutot cool pour les djeun'z..
encore une fois j'ai ce qu'il faut (largement) à la maison et bon meme EHX ce n'est pas un parangon d'anticapitalisme..
Bon j'eusse aimé ça quand j'étais un jeune garageux à la recherche d'une pédale fuzz potable et que tu ne trouvait en province que des DS1 ou des Disto metal improbables...Avant internet et le retour du vintage..
Slyonline2
Je comprends ta réflexion mais on ne va pas extrapoler de l'épiphénomène des pédales pas cher au sens que peut prendre le terme libertarisme (pas libertaire) aux USA actuellement.

Elon Musk, Mr Behringer ou Javier Millei, c'est pas Ravachol 2.0
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SupaDog a écrit :

Perso je suis plus dans une optique de Pirate....Anar, Keupon, andC°
Ce qui n'a rien à voir .

Behringer?

Je m'en fous, tu fais ce que tu veux. Mais arrête de te raconter des histoires. Les stratégies capitalistes parasitaires, c'est pas punk, c'est Trump (& China corp.)

https://en.m.wikipedia.org/wik(...)Tribe

Citation:
The new complex contains factory buildings and dormitories for up to 10.000 workers
Vous battez pas, je vous aime tous
gros_chacal
Vous devriez renommer le topic
« Le topic de la frustration »
  • Publié par
    jon92
    le 26 Janv 2025, 09:56
Ça me fait penser qu'une des dernières vidéo de Palf, faisait découvrir un clone de Tycobrahe Octavia aussi : https://blackmantis-boutique.s(...)zzing
Fabriquée par un petit groupe français elle m'avait bien impressionné dans la vidéo.
J'ai pas franchi le pas de l'acheter pour le moment, mais pas si cher non plus pour du fait main en France je trouve.
Ma chaîne Youtube de covers : https://youtube.com/@johndoeguitar

En ce moment sur effet guitare...