Bon j'ai moi aussi profité d'une commande Thomann et du Black Friday Amazon pour acheter quelques merdouilles chinoises à pas cher pour faire des expérimentations et/ou voir si ça peut dépanner.
Donc chez Thotho, les Harley Benton Drop Kick (inspirée de la Suhr Riot ?) et la Big Fur (clone de Big Muff). Bon c'est plutôt chouette pour 20 balles, la Drop Kick est sympa mais ne m'apporte rien de spécial ou de nouveau, donc ça va repartir. La Big Fur en revanche est vraiment cool ... sauf que ...
... j'ai pris aussi chez Amazon pour 24 boulles, une Donner Stylish Fuzz (clone de Triangle Muff ?) qui parait encore plus sympa (mais qui semble aller moins loin dans le gras) et une Amuzik Fuzz (clone aussi de Big Muff a priori) qui est un poil plus sexy que la HB (qui est toute rose). Pour l'instant je me tâte entre en garder 1 ou 2, mais sûr que j'en garde au moins une pour les expériences sonores bruyantes (et elles soufflent pas beaucoup) ...
Bon sinon j'ai commandé aussi une Amuzik Plexion (même chose que la Rowin semble-t-il), qui sert à imiter un Plexi (mais c'est bien sûr) et là, pour le coup je suis vraiment bluffé par cette pédale ... celle-ci je la recommande clairement et je vais la garder pour quand je dois jouer sur un ampli qui n'est pas le mien en son clair ... voir l'utiliser plus souvent, car j'aime vraiment beaucoup !!!