Citation:
La plus part des pros (à mon instar) et ceux avec lesquels je bosse, on est très loin des 200 concerts
Oui Mikka, quand je disais 200, c'était à titre d'exemple, en fourchette haute... je me doute bien que la plupart des zikos qui tentent de n'avoir que la musique comme activité en sont loin bien-sûr
Citation:
un type me montre son pedalboard et me dit qu'il sonne, il joint le son à la parole et je comprends immédiatement ce qu'il veut dire par là.
Sauf que sur deux guitaristes, avec le même pédalboard, l'un sonnera comme un dieu et l'autre quelconque... Ce n'est pas forcément le matos qui fera la différence mais le niveau, le feeling, le jeu et les goûts de chacun. Quand tu vois par exemple les videos d' Anderton, quelque soit le matos, ça sonne tout le temps
Citation:
Je ne sais pas pourquoi tu parles de ton jeu et attaque mon jeu. Je parle d'entendre, écouter, ouïr ce que tu estimes être présentable. Si tu veux pas ou que t'as rien à faire écouter, tant pis.
Je n'attaque pas ton jeu, je ne le connais pas, mais plus ton intervention un peu à l'emporte pièce. Et concernant mon jeu, je pense qu'il ne mettrai pas plus en valeur des pédales boutique que des pédales cheap, pour les raisons que j'évoque juste au dessus. Et comme tu dis je n'ai rien à faire écouter de présentable.