Slasch a écrit :
Bonjour,
J’espère que je ne me trompe pas de sujet.
Voila j'aimerai votre avis, car je souhaite m'initier aux modélisations/multi-effet, mais je suis un peu dans le vague.
Je pratique depuis 2 ans sur un Ampli SuperChamp XD, mais il est n'est pas assez polyvalent. En effet il ne dispose pas de prise casque ni d'une entrée pour un looper ou autre.
En sachant que c'est pour une utilisation à la maison, pour le plaisir je cru comprendre que c'etait largement suffisant.
Suite à mes recherche sur internet, je pensais prendre un BOSS GT-1 vers une enceinte FRFR(Yamaha dbr ou dxr 10).
En plus de ça je pense prendre une focusrite scarlett2i2, pour pouvoir faire des enregistrements ultérieurement.
Pensez-vous que mes choix se sont bien orientés ? N'y a t'il pas un d'autre possibilité pour un initiation ? J'ai vu qu'il existe un nombre conséquent de logiciel. Peuvent ils être couplé avec un pédalier modélisation/Multi effet ?
Guitare >> pédalier modélisation/Multi effet >> carte son Ext >> Logiciel >> Enceinte ?
Merci d'avance
Je ne sais pas si vous avez vu le message étant donné que j’étais en bas de page.
Peut être ne suis-je pas dans le bon sujet voir, pas la bonne catégorie, n'hesitez pas à me le dire.