Bon je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur sur un fichier du test precedent et du coup tout est faussé
toutes mes confuses
voila un autre test , controllé celui ci , le son est assez "creusé " et "bright" mais normalement y'a le complement analogique qui vient remplir les mediums, mais la , comme y'a un moment ou y'a pas le power amp irt et donc pas la cab sim analogique j'ai choisit de tout faire sans et de laisser comme ça, ça reste ecoutable et n'influence pas vraiment le test.
alors y'a 4 extraits (un riff + un plan solo arrache pour ecouter le son en lead) :
avec , pas dans l'ordre, bien entendu
- axe fx seul
- irt seul (enfin c'est lui qui fait le saturé, je vais toujours dans la cab sim de l'axe fx bien sur)
- irt en power amp de l'axe fx
- preamp en clean de l'axe fx dans rear input , irt en power amp dans la boucle.
apres pleins de tests la derniere est ma config preferee , j'vous expliquerais pourquoi, mais y'a de fortes chances que ça soit pas celle que vous preferiez en audio
PS on est pas la pour juger celui qui se trompe, j'me suis fais pieger pleins de fois et c'est le cas de tout le monde , mais c'est pour rendre ça ludique et un blind test fait qu'on est influencé par rien à l'ecoute...
https://soundcloud.com/stef_he(...)test2
à vous , et j'my remets j'ai mon pedalier à configuer et je joue demain soir lol
PS : j'ai oublié, bien sur je joue n'importe quoi et à l'arrache, la on ecoute le grain, pas une quelconque prouesse que je serais bien incpaple de faire lol