Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
A priori, je ne vois rien qui peut t'en empêcher ...t'as le principal...une Muff. C'est ce qui compte
let me funk you up
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
yeepee xD !!
vous avez pas des reglage qui depote a me donner ?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Symph0 a écrit :
yeepee xD !!

Ta joie me transporte de bonheur mais n'étant pas l'instigateur de ce topic je ne suis pas celui qui délivre LE sésame .
mais quand il aura vu ton post....
let me funk you up
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 07 Nov 2007, 18:25
Symph0 a écrit :
je peut fair parti du club ??

salut ! j'ai la même

pour les réglages, je l'utilise avec ma jazzmaster comme ceci : volume à 14h, sustain à 13h ou à fond, ça dépend, et tone à 11h. Et c'est le pied
Symph0
  • Symph0
héhé c le reglage que j'ai utilisé quand j'ai jouer tout a l'heur vive le substain a fond lol
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 07 Nov 2007, 19:24
Je me tâte à refourguer ma Double Muff pour acheter une Big Muff plus tard..
Suicide Is Fine.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
xKalikx a écrit :
Je me tâte à refourguer ma Double Muff pour acheter une Big Muff plus tard..

tu as raison , la double sonne plus comme un overdrive , pas comme une vrai big muff qui est une fuzz.

ah sinon je viens d'en chopper une de 78' niveau son les RI peuvent allez se rabiller
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 07 Nov 2007, 19:37
Ben la Double Muff en mode double envoie sévère sévère quand même
Suicide Is Fine.
jes1201
lokrian a écrit :
ah sinon je viens d'en chopper une de 78' niveau son les RI peuvent allez se rabiller

Comme quoi ce n'est pas dans la tête, fabulation, ou une histoire de "snobisme vintagesque"

C'est un modèle EH3003 ?? Quels transos ??
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
lokrian a écrit :

Une petite photo d'idendité de la belle.
En plus '78 c'est mon année de naissance...
Les 30 piges approchent...alors je vais me mettre en quête de MON cadeau
let me funk you up
lokrian
  • lokrian
jes1201 a écrit :
lokrian a écrit :

Comme quoi ce n'est pas dans la tête, fabulation, ou une histoire de "snobisme vintagesque"

non niveau son c'est incomparable (les qualificatifs manquent ) , sur une RI passé 8h sur le gain ça part en bouillie... là le gain 15h on part sur the star sprangled banner de jimmy hendrix , et le bruit des bombes au vietnam est encore plus crédible que sur la fuzz face qu'utilisait hendrix à woodstock
enfin bref , je sais pas quoi vous dire à part que ça sonne du feux de dieu et que les RI sont minables à coté.

niveau composants aucune idée , en tout cas ça sonne !

ici avec tube screamer vintage , et fuzz wah carsbrow vintage

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Symph0
  • Symph0
lokrian a écrit :
jes1201 a écrit :
lokrian a écrit :

non niveau son c'est incomparable (les qualificatifs manquent ) , sur une RI passé 8h sur le gain ça part en bouillie... là le gain 15h on part sur the star sprangled banner de jimmy hendrix , et le bruit des bombes au vietnam est encore plus crédible que sur la fuzz face qu'utilisait hendrix à woodstock
enfin bref , je sais pas quoi vous dire à part que ça sonne du feux de dieu et que les RI sont minables à coté.

sa donne envi t'habite ou que jvienne te cambrioller ?
lokrian
  • lokrian
Symph0 a écrit :
lokrian a écrit :
jes1201 a écrit :
lokrian a écrit :

sa donne envi t'habite ou que jvienne te cambrioller ?

bas à l'autre bout du pays

nan mais sérieusement je l'ai pas payée bien chère : 90euros fdpin sur le forum (soit 10 euros de plus qu'une RI de thomann-fdpin )

faut surveiller le marché de l'occaz'

Geordie boy
Bon je vais rentrer dans le club, mais avant tout : Différence entre Big Muff et Little Big Muff ?
Est-elle vraiment trop grasse ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...