Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Offend
  • Offend
  • Special Cool utilisateur
Moi j'ai une question à la con. Quoi que je mette sur mon ampli comme programme (presque n'importe lequel) il suffit que j'actionne la big muff pour que j'ai un larsen énorme qui commence, avec des parasites et tout derrière, injouable quoi. Est ce que c'est du au fait que je joue près de mon ampli? (environ 1m)
Parce que à part en me mettant en programme totalement clean et un son tout froid sans chorus ni rien, je peux absolument pas utiliser la big muff ^^
Joe Penguin
Pour les amateurs de Muff, je vends ma Double Muff, etat comme neuf, presque pas servie, avec pile, 45€.

https://www.guitariste.com/for(...).html

+++
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mr. dickhead
Joe Penguin a écrit :
Pour les amateurs de Muff, je vends ma Double Muff, etat comme neuf, presque pas servie, avec pile, 45€.

https://www.guitariste.com/for(...).html

+++

tiens c'est marrant, tu peux me dire ce que tu lui repproches? La mienne est partie en reparation/modification :ajout de potar de tone et et vol + prise footscwitch pour changer les canaux

sinon entre la sovtek et le model standart laquel sonne le mieux? je compte m'en faire une et je voudrais savoir.
merci
Jim Morrison
Voilà la mienne : Ram's Head, à priori de 1973

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jes1201
Citation:

Jolie BM Bienviendu au clubeu

Pour le à priori, tu as la date exacte sur tes portards ( s'ils n'ont pas était changés )

BB

Jes
Jim Morrison
jes1201 a écrit :
Citation:

Pour le à priori, tu as la date exacte sur tes portards ( s'ils n'ont pas était changés )

BB

Jes

Merci pour l'info. Normalement tout est d'origine. Je vais vérifier ça
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 08 Juin 2007, 16:24
Jim Morrison a écrit :

Si un jour tu cherches à t'en débarrasser (on ne sait jamais), n'hésite pas à me contacter
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 08 Juin 2007, 16:44
Bonjour tout le monde!

Par curiosité, est-ce qu'il y a ici des gens qui enregistrent avec leur Big Muff? J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent parce que ce n'est pas évident de gérer ce son quand on enregistre je trouve
Jim Morrison
Urso a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Si un jour tu cherches à t'en débarrasser (on ne sait jamais), n'hésite pas à me contacter

Si un jour... je n'y manquerai pas. Mais là, je viens de l'acheter, il y a deux mois... Et je trouve que cette pédale est une merveille ! Le P----N de son !
jes1201
Citation:
Le P----N de son !

EH 3003
Visualdistortion
La muff rus est-elle plus middle que la US?

Car j'ai vu que Jack White utilisait une big muff US qui serait modifié pour rajouter plus de mids, donc ma question serait est-ce qu'un RUS peut donc avoir ce ""même"" son?

Sinon qu'elle est la modif à faire pour rajouter des mids?
Mr. dickhead
zerosadness a écrit :
La muff rus est-elle plus middle que la US?

Car j'ai vu que Jack White utilisait une big muff US qui serait modifié pour rajouter plus de mids, donc ma question serait est-ce qu'un RUS peut donc avoir ce ""même"" son?

Sinon qu'elle est la modif à faire pour rajouter des mids?

faits des recherches googolien il y a pas mal de liens pour mettre ce potar de "midle"
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 25 Juin 2007, 12:06
Anaon a écrit :
Bonjour tout le monde!

Par curiosité, est-ce qu'il y a ici des gens qui enregistrent avec leur Big Muff? J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent parce que ce n'est pas évident de gérer ce son quand on enregistre je trouve

Salut !!!
vas voir là : myspace.com/littlegreenfairyband ; tous ces morceaux ont été
enregistrés avec une Big Muff Sovtek( la verte) en analogique !!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 25 Juin 2007, 13:39
Quelqu'un a essayé la Big Muff sur un Epiphone Valve Junior ?
Suicide Is Fine.
klouch8
Salut à tous j'ai un problème avec ma Big Muff
C'est la noire, russe je pense, qui est livrée avec une boîte en bois.

Je l'avais achetée d'occase au début de l'année, et il se trouve que j'ai du changer l'adaptateur sur lequel on branche la pile (je ne sais pas comment ca s'appelle )

Et depuis elle ne marche plus quand je l'enclenche!! Ou est passé ce si bô son??

Je l'ai ouverte et toutes les soudures m'ont l'air bonnes, puis j'ai bien ressoudé je ne me suis pas trompé...

Je me doute que c'est pas facile pour vous de m'aider comme ça, mais une photo ne changerait rien je pense...

Mais svp rien qu'un petit indice m'aiderait beaucoup!! Merci!!!!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...