Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
Je me joints à vous, possédant une big muff depuis 2 ans.
C'est la seule pédale que j'ai conservé de toutes mes pédales de saturation (DS-2, OS-2, XT-2, Dod grunge, Turbo Rat) alors dieu sait que je l'aime, j'ai même fait un pedalboard rien que pour elle... si çà c'est pas unique...

• Publié par
    spada
    le 30 Mar 2007, 12:21
Asdrubaelvect a écrit :
J'ai eu une BIG muff russe y'a pas longtemps ... J'avais une Fuzz factory avant, le passage de témoin a été trés dur , j'ai jamais pu m'accoutumer a la BIG muff, vraiment pas comparable ... Normal pour la différence de prix, comme quoi faut jamais tester trop tot du trop bon matos...

c'est juste pas du tout la même chose ! rien à voir avec une question de bon ou mauvais matos perso si tu me files une fuzz factory à la place d'une big muff, je te la balance à la gueule.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 30 Mar 2007, 12:21
gummo a écrit :
Salut les gars !

Juste pour info, je vends une Sovtek Green ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Pour ceux que ça intéresse

G.

et donc c'est pour moi.
kamonbis
Bonjour, je sais que la question que je vais poser a du être déja posée une centaine de fois mais j'avais la flème de lire les 50 pages..

Donc je voulais savoir les diférences entre la big muff et la little big muff?
Savoir s'il y a une diférence de son entre les deux ou juste le nom et la taille de la pédale?

Voila merci d'avance et excusez moi de poser cette question qui a déja du etre traitée..
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 15 Avr 2007, 12:58
pas de problème tu as bien le droit d'avoir la flemme.
Mais moi aussi.
kamonbis
OOK bon ba pas grave je vais chercher un peu dans le topic

Merci quand meme..

Juste, j'aimerais savoir si on peu avoir un son crunch un peu crade avec cette pédale?
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
pour le son je trouve que la little big muff est trés similaire a la big muff US mais avec un peu moins d'aggressivité dans le son...
sinon ui il est possible d'obtenir un son crunch bien crade avec la little big muff mais ca reste qd meme trés particulier comme son faut essayer

edit: euh ui dsl j'avais mal lu ton post, le son crunch est "bien crade" pas "un peu" ac la big muff.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Avr 2007, 01:15
moi j'ai une USA depuis 3 ans mais quelques temps apres l'avoir eu, j'ai cassé les broches qui relient les potards au circuit du coup j'ai mis des fils donc elle est unique.par contre ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle a plus trop de peche et que le potard de volume réagit plus trop. Serait-ce la pile ??? j'ai scotché la trape vu que j'ai perdu 3 ou 4 visses. oué elle est deja bien relic ma big muff
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Xavier MTL
Salut,

Je suis à la recheche d'une bigmuff sovtek verte sur le nouveau continent. Je suis pas millionaire et les offres que je croise sont de 180 à 360$, j'ai pas les moyens.

Quelqu'un en a vu une passer pour un prix abordable?
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 16 Avr 2007, 10:18
C'est assez galère a touver(à un prix abordable) j'en ai touvé une sur e-bay
à 100 dolls tu ne trouvera pas moins cher!!! mais bon quand tu as gouté à la verte , les autres big muff semblent bien fade, et pourtant j'ai une americaine des années 70!!
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 16 Avr 2007, 12:52
je viens juste d'en choper une. Et il y en avait une jusqu'à la fin de la semaine dernière à vendre 130€.
ça passe de temps en temps faut surveiller.
Ebay france, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu passer une...
Ebay US, il y en a effectivement pas mal, mais avec les frais de port, c'est pas toujours valable... En gros entre 110 et 135 c'est le prix...
Xavier MTL
Étant donné la qualité légendaire des équipements électroniques postsoviétiques, y'aurait pas une compagnie qui fait un clône de la muff verte qui soit digne de ce nom? Quitte à débourser cette somme, je préfère encore investir dans une pédale neuve et un peu garantie.

J'ai jamais joué une vrai verte, mais j'en ai entendu, et c'est juste tellement plus... gros.

Si j'arrive à en trouver une pour 100$ canadiens, je la prend. D'ici là je vais essayer de renouer avec Jésus pour qu'il me fille un coup de pouce.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Eleison
ma nouvelle utilisation de ma us :

gain à Z-E-R-O!
bon c'est pas nouveau, à 1 comme à 10 c'est une big muff, du coup je l'utilise comme boost/colorant de mon crunch d'ampli, et boom ça fait du gras lourd.
par contre je monte le volume et la tonalité assez haut pour bien faire sentir que le son est monté.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...