Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
encore moi

juste une petite question ... enfin deux ...

La big Muff actuelle vaut-elle le coup ?? Comparé à ma BiGMuff Sovtek ...

Et quelqu'un at-il la LittleBigMuff ( nouvelle version ) , et si oui , peut-il me dire ce qu'il en pense..

Merci

BB

Jes
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 31 Juil 2006, 21:00
jes1201 a écrit :
Et quelqu'un at-il la LittleBigMuff ( nouvelle version ) , et si oui , peut-il me dire ce qu'il en pense..
Je ne l'ai pas, mais compte l'acheter, voila ce que j'en ai lu :

Niveau son, c'est une US actuelle (cool car elle est moins cher)
Niveau taille, c'est plus petit qu'une russe (ca c'est vraiment sympa)
Elle est en True ByPass (Decidemment)
Les potars ont étés inversé (Interet assez limité pour la peine)
Et apparement elle serait de meilleure fcture (je ne me souviens plus pourquoi, j'ai juste lu ca par ci par la)

Que du bon Dommage qu'il y en ai si peu en occaz
jes1201
merci sheraff pour la réponse

merci nofi pour les liens
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Août 2006, 00:04
Ben de rien en voilà un autre :
http://www.gearwire.com/electr(...).html

UJe sais pas ce que ça vaut, mais c'est un test video de la metal muff et de la nouvelle little.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Nikk Dee
Bon ça y est, je viens de recevoir ma Big Muff, de la tester et de la fixer dans mon tiroir à côté de ses nouvelles copines !

Alors au premier abord, je suis assez étonné, je m'attendais à un truc plus abrasif, alors que là, c'est bien gras et avec plein de sustain (c'est pas première fuzz depuis très longtemps). Sur la Strat en EMG (plus pour longtemps, mais c'est une autre histoire), micro manche, canal clair de l'ampli plus OD9 en clean boost et CS-2, c'est le son lead Gilmour instantané !
D'ailleurs dès que je reçois mon futur pédalier MIDI, je vais me concocter un son "lo lead" bien vintage avec cette combinaison, ça le fait bien.
Sinon tout seul, c'est super sympa pour se prendre pour Hendrix
Par contre, même si ce n'est pas étonnant, je trouve que le grain fuzz ne se marie pas trop avec le gros delay typé rock US...

Deux petits défauts à la bestiole celà dit: primo, elle est énorme, c'est fou la place qu'elle prend dans le tiroir ! Secundo, j'ai dû virer les pieds en caoutchouc et le capot de la cavité de la pile pour pouvoir la fixer au velcro, c'est pas malin cet espèce d'ergot qui dépasse sous la pédale.
Enfin bon, c'est vraiment mineur, et le son obtenu vaut bien les petits désagréments
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
astroman
salut tout l'monde, j'ai vu qu'on était solicités pour poster des photos des bêtes. Donc j'en ai mis une ptite, puis comme elle a rien d'extravagant (une US environ 78 ), j'ai rajouté pour pas plus cher la small stone, une autre EH datée de la même époque au carbone 14.
La Small Stone est méchament reconditionnée dans un boitier de récup, le bouton n'est pas d'origine.
Les deux n'ont plus de vis, c'est dû à l'absence de DEL et de trappes à piles sur les modèles de l'époque, laisser les piles dedans c'est presque 1 fois sur 2 les retrouver vides le coup d'après, donc fermeture par un gros élastique costaud et "ouverture facile"

keep on rockin'
dontleaveme
salut,
salut,
j'ai vu dans un magasin d'occaz une pédale little big muff avec le nom écrit en jaune

voila et elle était à 30€ ca vaut le coup non?
et elle vaut quoi accessoirement?
merci d'avance
jes1201
kler ça vaut le coût

moi j'ai réussi à avoir une smallstone de 82' version mkIII ( 72 Euros + fdp )
elle sonne super bien pas de baisse de volume, son extra, trop content , je l'ai à vie pas de LED mais j 'm'en tape le son est trop bon
dontleaveme
elle vaut combien d'habitude en occaz celle la?
jes1201
laquelle ?? la little big muff ou la small stone ??
dontleaveme
la little celle qui en l'occurence se trouve en occas pres de chez moi et je veux savoir si c'est vraiment une affaire ou pas
jes1201
lol je pensais que tu l'avais déjà achetée

ben franchement pour 30 euros, essayes là, si le son te plait , craques

compares avec la reissue sils l'ont
dontleaveme
n'ont ils en ont pas c'est un vieu magasin cash conventers j'y fait des tours de temsp en temps parfoit ils ont des effets vintage aps cher du tout et je pense que pour celle la c'était pareil ils ont du se dire une pédale a un bouton ca doit etre nul aller hop 30€ bon bah je vais essayer de m'arranger pour l'acheter quitte a la revendre aprés en occaz!je pense qu'une vieille harmonix ca vaut plus de 30€
Easterling
à part sa les gars je me lasse un peu de ma Big Muff , je suis un peu déçu

quand je joue avec une simu Fender avec un crunch sa fait un super son type Pink Floyd

mais dès que je joue sur un beau clean cristallin , sa fait un son trop moche
en plus cette pédale souffle comme un porc athmatique

sa donne soi un truc trop éttoufer ou soit un truc trop aigue qui fait un son assez électrique enfain je sais pas trop comment dire

donc je suis tombé sur une Big Muff de merde ou bien elle sont toute comme sa?

c'est ptetre juste pas le son que je recherche mais quand j'écoute des groupes comme Red Hot sa donne pas du tout pareille même si j'ai pas le même matos que Frusciante ,

Je joue sur une simu Plexi (plutot bien immiter) et ma Jaguar
jes1201
Salut ,

Connaissez vous une méthode pour reconnaitre d'extérieur, les version Opamp des versions transistors sur les vieilles versions ??

Merci

BB

Jes
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 17 Août 2006, 20:26
Mais où sont-ils tous nos Big muffer's ???

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...