Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
biffbangpow13 a écrit :
Jolie ! Elle est bien cette photo
Sinon au niveau souffle ça donne quoi ?

Ecoute , gain à fond avec tone "poussé" ( j'aime ) , ça souffle un peu c est sur mais comme je joue pas à 3dB , quand tu joues fort donc ben tu remarques rien à moins de t'arrêter entre chaque note ce qui serait pour le moins surprenant , tu vois ce que je veux dire ?

Puis meme si j'aime bien pour certains styes autres les trucs super droits et carrés donc sans souffle entre autres , pour ce genre de pédales ben c est RnR quoi , faut que ça envoie et ça fait partie du truc les bruits parasites/ambiants ! Enfin moi ça me renvoie quelques années en arrière , c'est tout simplement.....Vivant

Sinon tu prends une Free the Tone Quad arrow , hi gain , zero souffle à fond et tu fais pas chier ( super pédale au passage )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
De toute façon les Big Muff, ça souffle, point barre !
Ca amplifie tellement que c'est obligé qu'un léger bruit de fond se fasse entendre... A moins de bidouiller un peu pour avoir une alim super stable, et des transistors un peu moins high gain mais bon...

En tout cas j'aime bien la disposition des knobs sur la triangle, ça fait un peu illuminati tout ça ^^
olivier064
Ahah énorme putain le montage !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JohnFante
J'ai chopé une v5 de 1978 avec tone bypass, je lai testé en reglznt le torpedo cab en kt88 avec brit std en cab, et une celmo sardine can avec le rectifier activé devant...

C'est magique ! Riche, boueux et brillant a la fois, lourd et dynamique (bon pas autant que la zerrer hein..)

De la vraie citrouille ecrasee en boite cette pedale
JohnFante
Correction c'est jubilgreen le cab utilisé !
cutonio
Du coup, personne pour me dire si la Nano Bass Big Muff sonne bien dans un mix de groupe ? ça me ferait économiser de la place sur mon pedalboard (et de l'argent) de prendre celle-ci plutôt que la Deluxe Big Muff Pi.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Août 2015, 12:50
Un pote l'utilise en groupe et il en est super content. Je vais en prendre une d'ailleurs.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai lu plusieurs fois que la Big Muff se mariait très bien avec un compresseur.
Pour ceux qui ont cette config, mettez vous le compresseur avant ou après la Big Muff ?
De retour !
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 11 Nov 2015, 22:44
Doublon
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 11 Nov 2015, 22:45
Un aperçu de la nano bass big muff. C'est du drone expérimental. Donc désolé d'avance pour ceux pour qui c'est juste du bruit

http://youtu.be/heKlCLesYlM
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
cutonio
En effet c'est particulier

Tu en as une utilisation plus conventionnelle ou tu l'utilises seulement pour du drone ?
stupissic
Cav_Red a écrit :
Un aperçu de la nano bass big muff. C'est du drone expérimental. Donc désolé d'avance pour ceux pour qui c'est juste du bruit

http://youtu.be/heKlCLesYlM

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
8O
euh… ha bon ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...