Big Muff AOp 1978 ou 79 (une des seulement 2000 faites), j'avais une '76 (donc transos) que j'ai fait la connerie de vendre et il y a aussi, bien qu'elle n'aie de Muff que le nom, une BM Germanium 4 qui est juste ma fuzz au germanium préférée. Par contre, j'ai pas du tout accroché la Tone Wicker
Je vais surement me refaire une Muff pré-AOps vu que j'ai une source (aux US :cry+: ) pour avoir les mêmes transistors, à moins que je me fasse une Guild Foxey Lady (même chose faite aussi par EH mais des valeurs de condensateurs qui diffèrent) dont Bob Fripp a fait un usage intensif pendant pas mal de temps. Bah, à la limite, rien n'interdit de me faire ça et une Triangle ou une Ramhead en m^m temps
Les Muffs 'PI' passent très bien sur Fender, Marshall, Mesa, HiWatt, Soldano, sur mix préamp Mesa/power amp Marshall, sur CAE
Sur Vox : jamais testé, mais bon, à la limite, quand on a de bons EQs et qu'on sait s'en servir, du moment que l'ampli est de bonne qualité...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu