Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Autopersuasion ! La surprise à 100€ quand même, sale blague !
gueshtupay
Je rejoins le club avec une big muff us tres content sur un classic 57+ brancher dans un valve junior par contre je la préfère avec une boss ds2 derrière qui donne un coup de pep's normal ou c'est que je suis pas big muff >< ?
Girl user

Latex user
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Une fuzz juste monstrueuse!!!
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
La mixer avec une wha cry baby et on a le son des stereophonics.

Sinon en ce moment, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une fuzz face, qui aurait les deux pour me faire un petit comparatif de prix?

Merci
guitare killer
mitch23 a écrit :
La mixer avec une wha cry baby et on a le son des stereophonics.

Sinon en ce moment, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une fuzz face, qui aurait les deux pour me faire un petit comparatif de prix?

Merci

J'ai une little big muff et une copie de fuzz face dallas arbiter vintage (benrod red fuzz). La fuzz face est moins grasse, plus précise. Elles sont célèbres pour être très réactives aux potards de volume et c'est vrai. Si moi je suis actuellement en train d'essayer de revendre la mienne de "fuzz face", c'est parce que je me suis rendu compte que j'aime pas du tout. C'est vraiment différent une BM et une FF.
Zikkah
  • Zikkah
  • Special Top utilisateur
Je compte m'acheter une tone wicker ! Mais ça va passer sur un epiphone hot rod et une VGS VST 110 ? Ma gratte a des EMG HZ, j'ai un peu peur ...
Vgs roadcruiser relic .
Shadow Véhuel
Salut !!

Je me ré-incruste dans le club !

J'ai vendu ma Big Muff a un forumeur, quelle betise! 45€ fdp in... neuve.... quel gachis! Le grain mythique de cette pedale me manquait, j'ai du en racheter une autre!

Quel bonheur que cette grosse boite aux 3 boutons magiques reprenne place dans mon set de pedales!

Par contre je l'utilise surtout pour des solos, donc je ne met pas trop de sustain. Qu'en est il pour vos reglages?

Moi Volume : j'adapte pour que ça soit pas trop faible ni trop fort.

Tone: au milieu pour rester "neutre"

Sustain: à 8h/9h pour avoir un bon son lead pas trop typé =)
Francois1981
et moi je suis bien content de l'avoir récupérée...
Je l'ai modifiée à ma sauce pour ne plus avoir de creux dans les mediums et c'est devenu une fuzz capable de rivaliser avec la partie fuzz de la fulltone ultimate octave...
Shadow Véhuel
Hahahah Francois, c est a toi que je l'ai vendue? JE m'en souviens plus

En tout cas moi je ne pense pas mettre les mains dedans, j'adore le son naturel qui se degage de cette pedale! et avec son foutu look bien robuste ça fait une bonne pedale bien solide capable d'encaisser les tournées!

C est cool de la prendre neuve, comme ça on l 'a en etat excellent et on la voit vivre en meme temps que nous, prendre des rayures, des pets...
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
grégourio a écrit :
salut les mecs,
Est-ce que vous connaissez la big muff deluxe? ça vaut quoi? Parait que c'est de l'opamp dedans, il y'en a une à vendre actuellement, je me tâte.

C'est une BM opamp avec un compresseur (soul preacher ) .Selon les versions tu as un switch blend ou mise en série .
Elle ne se branche que sur secteur .
Super pédale si tu aimes le son des opamp .
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
grégourio a écrit :
ok merci ! Oui j'aime les op amp, j'en cherchais justement une, et je suis tombé sur la deluxe. Elle date de la fin des années 70, il n' y' a pas eu de reissue non?
Celle en vente possède le switch blend.

Pas de reissue pour la deluxe .
Bonjour a tous!

J'ai une petite question concernant les big muffs (et little big muffs).
Sur leur site internet, Electro Harmonix indiquent que leurs big muffs sont true bypass.
http://www.ehx.com/products/big-muff-pi (regardez "quick specs" a droite)

Cependant, j'ai souvent lu et entendu dire le contraire. Alors je vous pose clairement la quetsion: Est-ce que la big muff P.I. (ou little) est true bypass?

Merci de vos réponse!
a reminder
tiego3 a écrit :
Bonjour a tous!

J'ai une petite question concernant les big muffs (et little big muffs).
Sur leur site internet, Electro Harmonix indiquent que leurs big muffs sont true bypass.
http://www.ehx.com/products/big-muff-pi (regardez "quick specs" a droite)

Cependant, j'ai souvent lu et entendu dire le contraire. Alors je vous pose clairement la quetsion: Est-ce que la big muff P.I. (ou little) est true bypass?

Merci de vos réponse!

les nouvelles oui, les anciennes non
gaël

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...