Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
et ça se trouve ou ça ?
guitare killer
Starfucker Inc. a écrit :
guitare killer a écrit :

Je suis utilisateur de Muff et je connais très bien le creux, avec une EQ, ça passe et pas besoin de mod.

et avec la tone wicker pas besoin d'EQ supplémentaire, elle est pas belle la vie ?

De tout de façon, la meilleure chose que tu peux offrir à une big muff pour un son typé White Stripes, c'est une guitare en P90.
letot
  • letot
guitare killer a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
guitare killer a écrit :

Je suis utilisateur de Muff et je connais très bien le creux, avec une EQ, ça passe et pas besoin de mod.

et avec la tone wicker pas besoin d'EQ supplémentaire, elle est pas belle la vie ?

De tout de façon, la meilleure chose que tu peux offrir à une big muff pour un son typé White Stripes, c'est une guitare en P90.

Ma Les paul n'attend que ça
Matthieuc06
Moi j'ai la version verte livrée dans la boite en bois (écrit en russe), mais le switch est plus petit et les potars différents de celle en 1ere page.
(photo éventuellement si je retrouve mon appareil).
Matthieuc06
Bin non, je viens de poster la photo. Reglages potar bec de poule (ca s'appelle comme ca je crois), switch standard.

La boite c'est exactement ca.
cky95
  • cky95
L'un de vous deux m'en vends une ?! :p
Ampeg GVT user
Le_mérou
Non plus !

Matthieuc06 t'avais dit verte c'est pour ça je comprenais pas pourquoi tu mettais la photo d'une noire
Et alors cette big muff noire ça donne quoi ? Je serais curieux d'entendre un comparo civil war (ou green à gros bords) vs sovtek noire, il parait qu'elle est plus aggressive, moins smooth, c'est toujours cité comme un défaut mais en fait je me demande si je ne préfèrerais pas la noire
Matthieuc06
Tu vas rire mais a force d'en voir des vertes j'étais persuadé qu'elle était verte la mienne (oui je l'ai ressortie du placard y'a pas très longtemps vu que je joue principalement tout seul sans ampli, avec un Vamp).

A l'époque je la branchais entre une vigier excalibur et un peavey classic 30, ca sonnait bien quand j'avais besoin d'un son lourd/"metal", le reste du temps j'utilisais le canal disto de l'ampli. De la a te faire un descriptif/comparatif de la pédale, c'est pas dans mes cordes ...
Le_mérou
Autopersuasion ! La surprise à 100€ quand même, sale blague !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...