Easyrom a écrit :
Sympa de te lire rapideyemove !
Je ne me souviens plus à quelles fuzz j'avais marié la Cruiser... Jamais essayé la Chase Roadster en tout cas, mais je suis fondu de sa Velvet Red ! (...)
J’aurais bien essayé la Velvet, ça c’est sûr ; mais à peine quelques mois avant la sortie de cette dernière, j’avais déjà acheté une Roadster chez Kyle Chase et j’ai eu la flemme de tenter la Red vu que l’autre causait en belle langue avec la Lazy J Deuce et les modulations analogiques ou numériques que j’utilise, principalement sur deux de mes amplis, mon FXamps stéréo (loop) ou mon Tweed Super Amp (no loop).
La Lazy est vraiment malléable et fluide dans son utilisation ; je n’ai plus que deux autres OD, parmi lesquelles une Landgraff DynamicOD que j’aime beaucoup mais qui, outre son architecture assez différente, est bien plus difficile à marier que la Lazy, avec les différents amplis et guitares que je fréquente.
Et enfin de compte je m’arrange très bien de cette absence de Tone sur la Lazy J, je devrais même dire plutôt que je l’ai très très vite oubliée, surtout que je ne joue plus en live depuis quelques années.
La grande stabilité de ce choix évite, par parenthèse, l'éternel vagabondage insatisfait entre la foule des pédales de
dirt, pour se limiter à ce seul groupe générateur de
gas.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.