Petersham a écrit :
J' ai longtemps hesite a me prendre un TR, puis j'ai essaye un J20 a Londres et j'ai adore. Maintenant, je pense que j'aurais beaucoup aime le SP si je l'avais essaye egalement. Actuellement, je le joue juste avec ma King of Tone et la reverb. Une double OD/boost et la reverb de l'ampli, plus le le VAC, c'est meilleur a tous les niveaux que tous les amplis que j'ai joues avec des master volumes. Ce qui m'a scie, c'est que tu n'as ni gain, ni contour, ni triple equalisation, juste un volume et un tone, et ca sonne quel que soit le reglage! Impossible de sortir un mauvais son de ce truc...
Pour le cruiser, merci de ta revue car je sais desormais que je prendrai un Deuce si je franchis le pas, mais bon, il est cher...
Oui les équalisations ça peut même devenir ton pire cauchemar... Il n'y a rien de pire que commencer à chercher et toucher et re-toucher sans jamais être satisfait. Un potard de tone fait souvent l'affaire!
Le TR c'est très bien. Tout sonne dessus. Selon la pédale tu peux avoir un marshall, comme un fender, un dumble like... Le master volume fonctionne incroyablement bien ( et je joue avec le SP35 qui est monté avec deux 6L6 en appartement).
Mais voila, je préfère, largement, le crunch des lampes comme sur un lazy J20, bassman 4x10, bogner new yorker, toneking metropolitan.... Sauf que vraiment aucun n'est adapté pour ça. Le lazy J à un son qui me fait vraiment craquer. Le problème c'est que je vais pas acheté un 4 eme ampli rien que pour ça.