La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Le #1 Echo va jusqu'à 2 secondes (ce qui n'est pas vraiment exploitable)... et est logé dans un petit boitier (type MXR Phase 100).

tu serais pas la version guitaristique des jeunes filles courtement vêtues sur l'ile de la tentation ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, c'est bien moi. Et j'ai un bermuda...

T'en veux ? C'est d'la bonne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Obi Yänn
Tristan Klein a écrit :
Gillou a écrit :
Le #1 Echo va jusqu'à 2 secondes (ce qui n'est pas vraiment exploitable)... et est logé dans un petit boitier (type MXR Phase 100).

tu serais pas la version guitaristique des jeunes filles courtement vêtues sur l'ile de la tentation ?

Mefie toi de ces filles, le boitier est genial mais le contenu craint, et en plus le service après vente est minable.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gillou
  • Gillou
Obi Yänn a écrit :
et en plus le service après vente est minable.

Que non point, j'assure jusqu'au bout !
Obi Yänn
Et tu fait la vaisselle?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gillou
  • Gillou
Là, faut pas exagérer....

Par contre, je manie délicieusement bien le fouet....
Obi Yänn
Ha cool, un son bien claquant pour jouer du funk
EL CINCO
grasshopper a écrit :
Le #1 Echo est vraiment hyper tentant ... un delay numérique Made In Us à ce prix là, ça le fait ...

Sa sous-entend que c'est "mieux" quand c'est US????
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Août 2007, 20:54
ANIBALcinq a écrit :
grasshopper a écrit :
Le #1 Echo est vraiment hyper tentant ... un delay numérique Made In Us à ce prix là, ça le fait ...

Sa sous-entend que c'est "mieux" quand c'est US????

Ouais, ma Wah Vox made in China n'est pas d'accord
Bêêêh
Obi Yänn
Bah moi ma holy grail et ma sparkle drive sont made in USA, nananereuh

Parce que le truc c'est que le champ magnetique terrestre n'est pas le meme partout tu voit, et il est legerement plus fort en amerique que en chine ou en corée, donc les soudures sont meilleurs si elles sont faites en amérique, donc ça sonne mieux
Obi Yänn
Ouais, en fait en achetant ces 2 pédales, j'ai fait un geste pour le progrès des conditions de travail dans le monde.
Chui vraiment généreux, on devrais me decorer tient.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...