La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Juil 2007, 13:33
El Vador a écrit :
Anaon a écrit :
J'ai reçu une BYOC Large Beaver, clone de la Big Muff "Triangle", je ne sais pas si vous connaissez?

Cette pédale est une tuerie. J'ai revendu ma Big Muff Reissue et ma little Big Muff qui ne lui arrivaient pas à la cheville ! ( La little Big Muff, une horreur perso... j'ai dû la garder trois jours grand max... Synthétique qu'elle en peut plus...)

Oui voilà, rien à voir... La Reissue est beaucoup trop crade par rapport à la Large Beaver mais bon après c'est aussi pour ça que certains l'aiment

J'ai hâte de l'essayer avec une Strat
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
El Vador a écrit :
SultanOfSwing a écrit :
c'est pas le meme circuit dans la little et dans l'US???

Je ne sais pas, mais en tout cas, les deux n'avaient rien à voir au niveau du son...

si vous parlez de la big muff :

la big muff RI us est basée sur le circuit de 71' ( plus aigu que l'originale compte tenu de l'évolution des composants actuels )

la little big muff est basée sur le circuit de 69' ( moins aigus , plus proche des vintages originales )

- la plus proche des vintages est donc la little ! j'en ai une en vente dans ma signature si ça vous dit.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
petite précision :

la double muff est VRAIMENT très différente des big muff , ça n'a rien à voir , c'est une overdrive/fuzz completement différente.

en double ça sonne gras , mais avec un big muff normale poussée ça sonne tout aussi gras... donc c'est vraiment à part .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
rancid2000
Ca donne quoi gillou ces #1 echo?
Quelqu'un a déja testé?
Elles ont l'air excellentes!
jes1201
Frusciantefan a écrit :
Hey!!

Voila je vous expliquema recherche:

J'ai une Big Muff Pi 3eme édition, de 1978 et voila mon probleme:

La resistance (?) qui sert a l'alimentation a été désoudée...

De ce fait, je ne peux jouer qu'avec pile dessus...

J'aimerais resouder le petit bout pour pouvoir de nouveau mettre l'alim dessus mais je n'ai pas de plan... Pouvez vous m'aidez? J'ai pas envie de l'exploser maintenant...

J'ai lu sur ton mess Gillou l'histoire d'inversement des polarités...
Y'a t'il un souci si je la branche sur une guirlande???

Merci pour votre aide

FF

PS: Je peux eventuellement faire des photos si vous le souhaitez

c'est une photo de la mienne ( le fil rouge va à la batterie
) ....

si ça peut t'aider...

Et pour info, il y a également un "BiG MUFF user club" sur ce forum
Obi Yänn
Yop a tous, j'ai maintenant une holy grail (rien payé, j'ai troqué hahaha) et j'en suis assez content. ça marche bien et donne de la profondeur au son.

Bref, c'est une reverb interessante. C'est en gros ce qui me manquait pour avoir un bon son de strat.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 25 Juil 2007, 21:37
Moi j'ai reçu ma Double Muff aujourd'hui, je me suis fait super mal aux oreilles pour trouver un réglage cool, fichue pédale sans potard de volume
Suicide Is Fine.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 28 Juil 2007, 19:22
Elles sont vraiment belles (à peu près systématiquement), les pédales de la série XO. Je kiffe ! Je les trouve mieux foutues que les grosses versions (et puis l'alim standard, hein… !).
Jean
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Juil 2007, 09:32
Est ce que quelqu'un a testé la germanium OD?
Gillou:est ce que tu en as reçu?
Merci.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, pas encore, ils sont finalement en retard....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Alélouya!!!! La Holy Grail avec plus de réglages et un boîtier digne de ce nom!!!!

Une idée du prix???

...et aussi celui de l'Electric Mistress tant que l'on y est....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...