Bon, je viens de me taper tout le topic - bon, ça va, vous écrivez bien, et vous êtes super spirituels, ça a pas trop été une souffrance - et j'ai donc pu vérifier qu'il n'y a pas de réponse à mes questions.
Voilà, j'ai envie de m'acheter une Muff mais je sais pas encore laquelle. J'ai déjà teste lé Big Muff Pi, ça m'a fait tripper, c'est mythique, tout ce que vous voulez, voilà, mais y'a deux choses qui me font chier : la taille et l'adaptateur secteur à la con ...
Du coup, je me tâte : Little Big Muff ou Double Muff ????
Alors, oui, je sais la Double Muff, ça n'a rien à avoir avec la Big Muff, mais c'est super gras de la mort qui tue en mode double, du moins d'après le test qu'on voit sur la vidéo de la page de Gilou, et pour moi y'a pas de doute : "The Fatter, the better". Et puis le métal, je cherche pas à en faire. mon trip en ce moment, c'est Sonic Youth et Mudhoney, donc ... okay la Double Muff, ça a l'air cool, et en plus c'est pas cher. Mais voilà : je lis partout que la prise pour l'adaptateur secteur c'est de la caca, c'est compatible avec que dalle. Alors, je me pose la question :
1) vu que j'ai un bloc alim genre Power Brick, est-ce que je peux pas acheter un adaptateur DC Mini Jack, genre Visual Sound (5 euros) et ça va le faire ou est-ce qu'il faut vraiment que je m'achète une alime spéciale (et franchement pour tout dire, ça me fait chier grave) ??
Si la réponse à la question 1, c'est faut acheter un adaptateur secteur dédié, alors, je me dis, au revoir al Double Muff. Sans rancune donc, je me tournerai vers la Little Big Muff ... mais voilà, quel son elle a par rapport à la Big Muff Pi ??? Je sais, la réponse c'est : à mi chemin entre la russe et la US ... okay, okay, okay, mais pour moi c'est du chinois, ça ... Moi, précisément, ce que je veux savoir , c'est :
2) Est-ce que la little big muff est aussi grasse et crade que la Big Muff US ou alors est-ce qu'elle est plus mordante, plus tranchante. Auquel cas, ça me fait un peu chier aussi ....
Bref, suivant vos réponses à mes deux premières questions, je risque de me tourner vers la Big Muff US, plus chère, prend plus de place, et a la prise adaptateur pourrie ...
3) est-ce qu'au moins on peut la relier au Power brick via un adaptateur du genre que j'ai mentionné dans ma question 1) ??
Voilà, si ami forumer, tu en est déjà à ce passage de mon post, c'est que tu as lu tout ce qu'il y avait au dessus, et déjà, tu mérites toute ma considération !!!
Alors, merci d'avance pour vos réponses !!!
Amicalement,
Y.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari