La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2006, 16:39
Magnifique, les petites pierres!
J'ai une US, mon guitariste a la russe, et elles ont chacune leur couleur particulière, chacune leur rôle.

D'ailleurs je crois que je me choperai la mini quand elle sortira
Invité
  • Invité
C'est le bias pour la BBD, sauf erreur. Pas touche, ou ca risque d'etre chiant a rerégler.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :
C'est le bias pour la BBD, sauf erreur. Pas touche, ou ca risque d'etre chiant a rerégler.

ok. merci bien
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 29 Sep 2006, 12:41
Salut !

Je cherche un delay analogique d'EHX. Il y a la MemoryMan mais comme j'ai déjà un Chorus (Small Clone), elle m'intérêsse pas trop.

Merci.

[Edit] Autre question : Quelle alim externe puis-je prendre pour alimenter les pédales EHX ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Buckaroo Banzai
Allez, ca rentre bien dans cette section !
Un extrait du 1er album de mon groupe, un morceau avec mon EH electric mistress + Marshall 1987x + GRETSCH 6120 Brian Setzer signature..
http://www.inkantation.com/zea(...)e.mp3

"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
cdmat76
  • cdmat76
Jimix a écrit :
Salut !

Je cherche un delay analogique d'EHX. Il y a la MemoryMan mais comme j'ai déjà un Chorus (Small Clone), elle m'intérêsse pas trop.

ben en même temps c'es le seul delai analogique d'EHX, donc , par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait contre indication, j'ai un DMM et une small clone, l'un n'empêche pas l'autre.

Jimix a écrit :

Merci.

[Edit] Autre question : Quelle alim externe puis-je prendre pour alimenter les pédales EHX ?

n'importe quel alim (Boss, one spot...), le problème étant qu'il faut un embout à polarité inversée (visual sound fabrique des adaptateurs). Il y a une alim EHX aussi éventuellement.
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le 29 Sep 2006, 14:03
Hier, j'ai commandé ma première EHX! Une Nano Small Stone que j'ai très hâte de recevoir...

Les démonstrations sur youtube me donnent envie d'une DMM aussi... Et j'ai un faible pour le Q-Tron, quelqu'un la possède? Oh là là, il les faut TOUTES!!!
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
cassettophone a écrit :
Hier, j'ai commandé ma première EHX! Une Nano Small Stone que j'ai très hâte de recevoir...

Les démonstrations sur youtube me donnent envie d'une DMM aussi... Et j'ai un faible pour le Q-Tron, quelqu'un la possède? Oh là là, il les faut TOUTES!!!

Tu as trouvé ça où ?
cdmat76
  • cdmat76
cassettophone a écrit :

elles sont sorties les nano?
Srato...
ouai elles sont sorties ! presentent aussi sur musictoys !

Faut pas que je craque .....J'ai deja une telecaster nash, une vibe, et une phase 90 modif en attente .....
-Space Invaders----©
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Elles sont arrivées en France, j'en ai déjà.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Gillou a écrit :
Elles sont arrivées en France, j'en ai déjà.....

As-tu déja eu le temps de faire un comparatif???

(BigMuff? Clone Theory?)
EL CINCO
Au fait, a propos de "la passion des pédales EH", j'ai reçu ma Holy Grail il y a 2 semaines et le résultat est plutôt....bofbof voire carrement nul!

Elle est beaucoup trop envahissante, même en mode Spring, et de plus elle souffle a fond... je vais probablement la recycler pour mes bidouillages sampler & co ou la revendre...
....m'en suis servi a peine 5 minutes en tout!

De plus, j'ai essayé assez longuement la Pulsar (vaguement GASé par la future version compacte) et, malgré des réglages bien pensés, le grain de ce tremolo n'est pas terrible... je préfère de loin ma vieille Tremolo/pan de Boss!

J'ai aussi essayé pour la 3ème fois la Double Muff pour laquelle je n'arrive toujours pas a me faire un avis objectif...

En bref, pour ceux qui aiment le débat stérile EH VS Boss et bien au niveau de mes avis ça donne:

Digital delay DD3 VS Deluxe MemoryMan -> Egalité (chacune son domaine)
Super Chorus VS Clone theory -> EH (si on oublie son souffle!)
Super Phaser VS Small Stone -> Boss (sans aucune hésitation)
Tremolo/pan VS Pulsar -> Boss
Reverb RV-5 VS Holy Grail -> Boss (et de loin! ...malgré la différence de prix)
Hyper Fuzz VS Big Muff -> EH (faut pas déconner non plus! )
cdmat76
  • cdmat76
ANIBALcinq a écrit :
Au fait, a propos de "la passion des pédales EH", j'ai reçu ma Holy Grail il y a 2 semaines et le résultat est plutôt....bofbof voire carrement nul!

c'est marrant tous les utilisateurs sur ce forum en disent du bien pourtant. Jamais essayé pour ma part. Le seul comparatif Boss/EH que je peus faire, c'est sur le CH1/Small Clone et j'avoue que je préfère l'EHX de loin, le son du CH1 me donne des boutons, mais c'est parce que j'ai horreur des trucs qui sonnent 80's Car finalement dans son style, il sonne plutôt bien.
EL CINCO
cdmat76 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

c'est marrant tous les utilisateurs sur ce forum en disent du bien pourtant. Jamais essayé pour ma part. Le seul comparatif Boss/EH que je peus faire, c'est sur le CH1/Small Clone et j'avoue que je préfère l'EHX de loin, le son du CH1 me donne des boutons, mais c'est parce que j'ai horreur des trucs qui sonnent 80's Car finalement dans son style, il sonne plutôt bien.

Mouais... le problème de ce forum souvent est le fait que les acheteurs postent "pour se convaincre" qu'ils ont fait un bon achat...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...